Options

Tableau 1. Options de BuildGlobalAddress

Nom d'option

Description

HomeCountry

Indique le pays par défaut. Vous devriez indiquer le pays où se situe le plus grand nombre d'adresses contenues dans vos données. Par exemple, si la majorité de vos adresses sont au Canada, indiquez le Canada. BuildGlobalAddress emploie le pays que vous indiquez pour tenter de valider quand le programme est incapable de déterminer le pays à partir des champs d'adresse StateProvince, PostalCode et Country.

OutputCountryFormat

Spécifie le format à utiliser pour le nom de pays tel qu'il apparaît en sortie. L'un des éléments suivants :

E
Les pays en sortie sont en anglais (par défaut).
I
Les pays en sortie sont exprimés par leur code sur deux caractères ISO.
U
Les pays en sortie sont exprimés par leur code sur trois caractères UPU.

ShowExtraAddressLine

Indique s'il faut, ou non, inclure la ville, l'état/province et le code postal dans l'un des champs de sortie de AddressLine. En dépit de ce que vous indiquez dans cette option, les champs de sortie City, State/Province, et PostalCode comprennent toujours la ville, l'état/province et le code postal.

Y
Oui, inclure la ville, l'État/province et le code postal dans le champ de sortie de AddressLine (par défaut).
N
Non, ne pas inclure la ville, l'État/province et le code postal dans un champ de sortie de AddressLine

OutputPostalCodeSeparator

Indique s'il faut, ou non, utiliser des séparateurs (espaces ou trait d'union) dans les codes Zip ou les codes postaux canadiens.

Par exemple, un code ZIP + 4 écrit avec un séparateur donnerait 20706-1844, et sans le séparateur : 207061844. Un code postal canadien écrit avec un séparateur donnerait P5E"1S7, et sans le séparateur : P5E1S7.

Y
Oui, utiliser des séparateurs (par défaut).
N
Non, ne pas utiliser de séparateurs.
Remarque : Les espaces sont employés dans les codes postaux canadiens et les traits d'union aux États-Unis. Codes ZIP + 4.

MaximumResults

Vous permet de définir la valeur par défaut pour cette option sur n'importe quelle valeur comprise entre 1 et 10000 ; par défaut, la valeur est de 50 enregistrements. Remarquez que les valeurs définies dans Enterprise Designer prennent le pas sur celles définies dans Management Console.