Personnalisation du module GeoConfidence

Le module GeoConfidence déploie trois modèles de flux de données que vous pouvez modifier dans Enterprise Designer. Chaque flux de données contient divers composants installés en même temps que les modules Enterprise Geocoding et Location Intelligence.

Les noms des modèles de flux de données sont les suivants :

  • GeoConfidenceSurface Il s'agit du modèle qui crée la surface géoconfiance qui peut servir aux analyses ultérieures. La saisie est tirée des informations GeoConfidence renvoyées par le module Enterprise Geocoding Pour l'instant, seul le stage Geocode US Address peut renvoyer ces informations. Pour personnaliser ce modèle, vous devez indiquer, au moins, la source spatiale de code ZIP à cinq chiffres au stage ZIP (interrogation spatiale).
  • CreatePointsConvexHull Il s'agit d'un sous-flux utilisé par le modèle GeoConfidenceSurface. Il n'est pas nécessaire d'introduire des modifications dans ce sous-flux.
  • FloodRiskAnalysis Il s'agit d'un exemple de modèle. Pour personnaliser ce modèle, vous devez définir au moins la source spatiale Inondation au stage Find Nearest.