Options

Tableau 1. Options GetCandidateAddresses

optionName

Description

PerformUSProcessing

Indique s'il faut traiter les adresses aux États-Unis. Si vous activez le traitement des adresses américaines, GetCandidateAddresses tentera de récupérer des adresses candidates pour les adresses américaines. Si vous désactivez le traitement des adresses américaines, les adresses américaines échoueront, ce qui signifie qu'elles seront renvoyées avec un « F » dans le champ de sortie de Statut. Le champ de sortie Status.Code affichera « DisabledCoder. » Si vous ne possédez pas de licence pour les adresses américaines, vous devez désactiver le traitement des adresses américaines pour que vos tâches se terminent correctement, qu'elles contiennent ou non des adresses américaines.

Remarque : Vous devez posséder une licence valide pour traiter correctement les adresses américaines. Si vous activez le traitement d’adresses américaines, mais que vous ne possédez pas de licence pour cette fonctionnalité ou que votre licence a expiré, vous recevez un message d'erreur.
Y
Oui, traiter les adresses américaines. (par défaut).
N
Non, ne pas traiter les adresses américaines.

Database.US

Spécifie la base de données à utiliser pour le traitement des adresses américaines. Seules les bases qui ont été définies dans le volet Ressources de bases de données US de Management Console sont disponibles.

PerformCanadianProcessing

Indique s'il faut traiter les adresses Canadiennes. Si vous activez le traitement d'adresses canadiennes, GetCandidateAddresses tente de récupérer des adresses candidates pour les adresses canadiennes. Si vous désactivez le traitement des adresses canadiennes, les adresses canadiennes échoueront, ce qui signifie qu'elles sont renvoyées avec un « F » dans le champ de sortie Status. Le champ de sortie Status.Code affichera « DisabledCoder. »Si vous ne possédez pas de licence pour traiter les adresses canadiennes, vous devez désactiver le traitement des adresses canadiennes pour que vos tâches se terminent avec succès, qu'il y ait ou non des adresses canadiennes.

Remarque : Vous devez posséder une licence valide pour le traitement des adresses canadiennes pour traiter avec succès les adresses canadiennes. Si vous activez le traitement d'adresses pour le Canada, mais que vous ne possédez pas de licence pour cette fonctionnalité ou que votre licence a expiré, vous recevez un message d'erreur.
Y
Oui, traiter les adresses canadiennes (par défaut).
N
Non, ne pas traiter les adresses canadiennes.

Database.Canada

Spécifie la base de données à utiliser pour le traitement d'adresses canadiennes. Seules les bases de données ayant été définies dans le volet Ressources de bases de données canadiennes de Management Console sont disponibles.

PerformInternationalProcessing

Spécifie s’il faut ou non traiter les adresses internationales (adresses à l’extérieur des États-Unis et du Canada). Si vous activez le traitement d'adresses internationales, GetCandidateAddresses tente de récupérer des adresses candidates pour les adresses internationales. Si vous désactivez le traitement des adresses internationales, les adresses internationales échoueront, ce qui signifie qu'elles sont renvoyées avec un « F » dans le champ de sortie Status. Le champ de sortie Status.Code affiche « DisabledCoder ». Si vous ne possédez pas de licence pour traiter les adresses internationales, vous devez désactiver le traitement d'adresses internationales pour que vos tâches se terminent correctement, qu'elles contiennent ou non des adresses internationales.

Remarque : Vous devez posséder une licence valide pour le traitement des adresses internationales pour traiter avec succès les adresses internationales. Si vous activez le traitement d'adresses internationales, mais que vous ne possédez pas de licence pour cette fonctionnalité ou que votre licence a expiré, vous recevez un message d'erreur.
Y
Oui, traiter les adresses internationales (par défaut).
N
Non, ne pas traiter les adresses internationales.

Database.International

Indique la base de données à utiliser pour la validation d'adresses en Australie. Seules les bases de données ayant été définies dans le volet Ressources de bases de données internationales de Management Console sont disponibles.

OutputCasing

Détermine la casse des données de sortie. L'un des éléments suivants :

M
Renvoie le résultat en majuscules et en minuscules (par défaut). Par exemple :

123 Main St
Mytown FL 12345

U
Renvoie le résultat en majuscules. Par exemple :

123 MAIN ST
MYTOWN FL 12345

MaximumResults

Le nombre maximum d'adresses candidates que GetCandidateAddresses doit renvoyer. La valeur par défaut est 10. La valeur maximum est 10.

OutputShortCityName

Pour les adresses aux États-Unis, indique s'il faut ou non renvoyer l'abréviation approuvée par USPS pour la ville, le cas échéant. USPS fournit des abréviations pour tout nom de ville comportant 14 caractères ou plus. Les abréviations de ville comptent 13 caractères, ou moins, et peuvent servir lorsque l'espace dont on dispose sur une étiquette d'envoi est limité. Si aucun nom court n'existe pour une ville, le nom de ville non abrégé vous est renvoyé.

Y
Oui, renvoie le nom abrégé de la ville.
N
Non, ne renvoie pas le nom abrégé de la ville.

DualAddressLogic

(adresses américaines uniquement). Contrôle si GetCandidateAddresses doit renvoyer une correspondance de rue ou de boîte postale/route rurale/HCR lorsque l'adresse contient à la fois les informations de rue et de boîte postale/route rurale/HCR. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section À propos de la Logique double adresse.

N
(Par défaut) Les règlements USPS CASS déterminent l'adresse renvoyée dans l'ordre de priorité suivant :
  1. Boîte postale
  2. Firm
  3. Immeuble
  4. Street
  5. Route rurale
  6. Service d'acheminement
S
Renvoie une correspondance d'adresse sans tenir compte de la ligne d'adresse.
P
Renvoie une correspondance de boîte postale sans tenir compte de la ligne d'adresse.

StreetMatchingStrictness

L'exactitude de la correspondance de nom de rue (adresses américaines uniquement).

E
L'entrée des noms de rue doit correspondre exactement avec la base de données.
T
L'algorithme de correspondance est « serré ».
M
L'algorithme de correspondance est « moyen » (par défaut).
L
L'algorithme de correspondance est « lâche ».

FirmMatchingStrictness

L'exactitude de la correspondance du nom de raison sociale (adresses américaines uniquement).

E
L'entrée des noms de raison sociale doit correspondre exactement avec la base de données.
T
L'algorithme de correspondance est « serré ».
M
L'algorithme de correspondance est « moyen » (par défaut).
L
L'algorithme de correspondance est « lâche ».

DirectionalMatchingStrictness

L'exactitude de la correspondance cardinale.

E
L'entrée cardinale doit correspondre exactement avec la base de données.
T
L'algorithme de correspondance est « serré ».
M
L'algorithme de correspondance est « moyen » (par défaut).
L
L'algorithme de correspondance est « lâche ».

PerformESM

Spécifie s'il faut ou non effectuer la correspondance de rue améliorée (Enhanced Street Matching) (ESM). ESM applique une logique d'extra-correspondance avec des données supplémentaires à toute adresse d'entrée n'ayant pas eu de correspondance avec le processus de validation d'adresse normal. ESM s'applique aux adresses américaines uniquement.

Y
Oui, exécuter le traitement ESM.
N
Non, ne pas exécuter de traitement ESM (par défaut).

AddressLineSearchOnFail

Spécifie si ValidateAddress recherchera des lignes d'adresse pour la ville/état/province et le code postal.

Cette option active ValidateAddress pour chercher les champs d'entrée AddressLine pour la ville, l'état/la province, le code postal et le pays lorsque l'adresse ne peut pas être rapprochée avec les valeurs des champs de saisie City, StateProvince et PostalCode.

Envisagez d'activer cette option si vos adresses de saisie disposent des informations de ville, état/province et de code postal dans les champs AddressLine.

Envisagez de désactiver cette option si vos adresses de saisie utilisent les champs Ville, État/Province et Code postal. Si vous activez cette option et que ces champs sont utilisés, il y a une possibilité accrue que ValidateAddress échoue dans la correction des valeurs de ces champs (par exemple un nom de ville mal orthographié).

Y
Oui, chercher les champs de ligne d'adresse (par défaut).
N
Non, ne pas chercher les champs AddressLine.