Indicateurs de résultats d'enregistrement

Les indicateurs de résultats d'enregistrement fournissent des données sur les résultats du traitement de ValidateAddressLoqate pour chaque enregistrement, tel que la réussite ou l'échec d'une tentative de correspondance, quel codeur a traité l'adresse et d'autres informations. Le tableau suivant énumère les indicateurs de résultats d'enregistrement renvoyés par ValidateAddressLoqate.

Tableau 1. Indicateurs d'enregistrement

columnName

Description

Confidence

Le niveau de confiance affecté à l'adresse renvoyée. La plage va de zéro (0) à 100 ; zéro indique un échec, 100 indique un très haut niveau de confiance que les résultats de la correspondance sont corrects. Pour les correspondances multiples, le niveau de confiance est 0. Pour obtenir des détails sur la façon de calculer ce nombre, voir Introduction à l'algorithme Confidence de Validate Address Loqate.

CouldNotValidate

Si aucune correspondance n'est trouvée, quel composant d'adresse n'a pas pu être validé :

  • ApartmentNumber
  • HouseNumber
  • StreetName
  • PostalCode
  • City
  • Directional
  • StreetSuffix
  • Firm
  • POBoxNumber
Remarque : Plus d'un composant peut être renvoyé, dans une liste séparée par une virgule.

MatchScore

MatchScore fournit une indication de la similitude entre les données entrées et la correspondance de données de référence la plus proche. Il est considérablement différent de Confidence, en ce sens que Confidence indique dans quelle mesure l'adresse d'entrée a changé pour obtenir une correspondance, alors que la signification de Match Score varie entre les adresses américaines et non-américaines.

Le champ int getFieldMatchscore (enregistrement d'unité, const char*) est une valeur décimale entre 0 et 100 qui reflète la similitude entre les données entrées identifiées et la correspondance de données de référence la plus proche. Un résultat de 100 indique qu'aucune modification autre que l'alias, la casse ou des modifications diacritiques n'a été apportée aux données entrées. Un résultat de 0 indique qu'il n'existe pas de similitude entre les données entrées et la correspondance de données de référence la plus proche.

Remarque : Les composants de Valider adresse Loqate et du module Advanced Matching utilisent tous les deux le champ MatchScore. La valeur du champ MatchScore dans la sortie d'un flux de données est déterminée par le dernier stage pour modifier la valeur avant qu'elle soit envoyée sur le stage de sortie. Si vous avez un flux de données qui contient les composants Valider adresse Loqate et le module Advanced Matching et que vous souhaitez voir la sortie de champ MatchScore pour chaque stage, utilisez un stage Transformer pour copier la valeur MatchScore sur un autre champ. Par exemple, Valider adresse Loqate produit un champ de sortie appelé MatchScore, puis un stage Transformer copie le champ MatchScore à partir de Valider adresse Loqate sur un champ appelé AddressMatchScore. Lorsque le stage de mise en correspondance fonctionne, il remplit le champ MatchScore avec la valeur de la mise en correspondance et passe par la valeur AddressMatchScore à partir de Valider adresse Loqate.

ProcessedBy

Quel codeur d'adresse ont traité l'adresse :

LOQATE
Le codeur Loqate a traité l'adresse.

Status

Réussie ou échec de la tentative de correspondance. Pour les correspondances multiples, ce champ est « F » pour toutes les correspondances possibles.

null
Réussie
F
Échec

Status.Code

Raison de l'échec, le cas échéant.

  • UnableToValidate

Status.Description

Une description du problème, le cas échéant.

Address Not Found
Cette valeur apparaît si Status.Code=UnableToValidate.