Utilisation de Global Type Ahead

Après avoir installé et déployé le module Global Addressing, vous pouvez utiliser Management Console pour explorer les fonctionnalités de Global Type Ahead.

Pour vous familiariser avec le fonctionnement du processus Global Type Ahead, utilisez l'onglet Aperçu de Management Console pour accomplir pas à pas la procédure suivante.

  1. Ouvrez Management Console.
  2. Sous l'onglet Services, sélectionnez Global Addressing.
  3. Dans la liste de services sur le côté gauche du volet, sélectionnez Global Type Ahead.
  4. Dans l'onglet Ressources de base de données, spécifiez la ressource de base de données Global Type Ahead à utiliser.
  5. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer votre sélection de base de données.
  6. Cliquez sur l'onglet Options par défaut.
  7. Dans l'onglet Options par défaut, spécifiez les options souhaitées. Pour plus d'informations sur ces options, voir Options.
  8. Si vous apportez des modifications aux options par défaut globales, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer ces modifications. Toutes les modifications apportées aux options par défaut globales sont également appliquées à Global Type Ahead dans Enterprise Designer.
  9. Cliquez sur l'onglet Aperçu.
  10. Dans le champ AddressLine1, saisissez la première ligne complète de l'adresse, généralement la rue et le numéro de résidence.
  11. Dans le champ Country, saisissez le code de pays ISO de deux ou trois caractères du pays. Pour obtenir la liste des codes ISO, voir Prise en charge du module et des codes ISO de pays.
  12. Cliquez sur Exécuter l'aperçu.
  13. Dans Enregistrements de sortie de l'Aperçu, sur le côté droit du volet, notez que les résultats de la recherche ont été placés dans le champ de sortie approprié. Pour obtenir des informations sur les champs de sortie, reportez-vous à la section Sortie.