Directives d'adresses pour l'Australie

Suivez ces directives pour fournir une entrée que Geocode Address Global puisse correctement géocoder. Pour des informations supplémentaires sur les adresses en Australie, consultez le site Web d'Australia Post à l'adresse : www.auspost.com.au.

  • Champs requis—Les adresses doivent contenir soit une ville, soit un code postal.
  • Informations de numéros de maisons et unités—Les numéros de maison déterminent l'emplacement de l'adresse. Les unités d'entrée peuvent avoir l'un des deux formats suivants, comme le montrent les exemples suivants :
    • Flat 2, 17 Jones St.
    • Apt 19, 123 Main St., où Apt est l'unité type et 99 le numéro de l'unité. Dans ce format, vous devez spécifier un type d'unité valide, sinon l'adresse ne sera pas géocodée correctement. Pour un listing des types d'unités valides, consultez l'adresse suivante : www.auspost.com.au.
    • 99-123 Main St. Pour une adresse calculée à partir de la base de données G-NAF, cette adresse est un numéro de maison unique et est géocodé en tant que point de distribution unique et non en tant que plage.
  • Suffixes cardinaux—Utilise des suffixes cardinaux chaque fois que c'est possible. C'est particulièrement vrai dans des villes et des agglomérations composées principalement de rues numérotées. Ces rues ne peuvent être différenciées que par leurs suffixes cardinaux et leur type de rue. Ils différencient également les adresses de rues qui changent de direction. Par exemple : 123 Queen St W et 123 Queen St E devraient avoir des coordonnées très différentes.
  • Types de rue—Ceux-ci différencient des rues différentes portant le même nom. Par exemple, Main Avenue et Main Street sont deux entités complètement différentes. L'utilisation de types n'est pas essentielle, mais ajoute de la précision à vos données. Pour un listing des types de rues valides, consultez www.auspost.com.au.
  • Nom de ville/banlieue—Saisissez les noms de ville/banlieue dans le champ Ville. Remarquez que les adresses doivent contenir soit une ville, soit un code postal. Si le géocodeur n'effectue par de correspondance proche sur la rue d'une banlieue en particulier, il peut faire une correspondance proche sur le nom de l'Autorité gouvernementale locale (LGA°. Les Autorités gouvernementales locales (LGA) n'englobent pas toute l'Australie. Par exemple, les LGA ne couvent pas les vastes étendues du Sud de l'Australie, une grande partie des Territoires du Nord et le Territoire de la capitale Australienne. Une LGA peut comprendre de nombreuses banlieues officielles. Il vaut mieux utiliser le nom de banlieue pour le géocodage, mais il est possible d'avoir une correspondance sur la LGA (ou de renvoyer les informations de la LGA) dans les résultats géocodés.
  • Code postal—Tous les codes postaux sont composés de quatre chiffres. Bien qu'il y ait des exceptions, le format général est comme suit :
    Remarque : Ce sont des directives générales, et il y a des exceptions à ces plages de numéros de codes postaux.
    • Le chiffre 1 représente l'état ou le territoire, dans le cadre des conventions générales suivantes :

      2

      NSW

      2600 et 2900

      ACT

      3

      VIC

      4

      QLD

      5

      SA

      6

      WA

      7

      TAS

      0

      NT

    • Le chiffre 2 représente une région dans l'état. Les capitales d'états ou de territoires ont habituellement un 0 ou un 1 comme second chiffre.
    • Les chiffres 3 et 4 représentent les villes. Les grandes villes ont un 0 comme dernier chiffre (ou quelquefois comme deux derniers chiffres).