Spécification d'informations de niveau dans une adresse

Si vous utilisez la base de données G-NAF, le géocodeur peut renvoyer des informations de niveau pour certaines adresses. Les informations de niveau identifient le niveau ou l'étage d'un bâtiment à plusieurs étages. La base de données G-NAF comprend des informations de niveau pour certains états australiens. Les informations de niveau peuvent être associées à des informations d'unités, mais ce n'est pas forcément le cas. Si la base de données G-NAF contient plusieurs enregistrements au sein du même niveau, les informations de niveau ne sont renvoyées que si l'adresse d'entrée contient un contenu unique (tel qu'un numéro d'unité).

Si la base de données G-NAF contient des informations de niveau pour une adresse, le géocodeur les renvoie avec le candidat correspondant. Les informations correctes de niveau sont renvoyées (si disponibles) même si l'adresse d'entrée ne contenait pas d'informations de niveau ou contenait des mauvaises informations de niveau.

Si l'adresse d'entrée contient des informations de niveau mais que la base de données G-NAF ne contient pas des informations de niveau relatives à l'adresse correspondante, les informations de niveau d'entrée sont alors ignorées car celles-ci ne sont pas validées dans les données G-NAF.

Voici quelques exemples d'adresses partielles contenant des informations de niveau. Le niveau d'informations est indiqué en gras.

Suite 3 Niveau 7, 17 rue Jones (Suite 3 est une unité)

2e étage, 17 rue Jones

Niveau 7, 17-19 route de Middleborough