Codes de géocodage inverse (codes R)

Les correspondances dans la série R indiquent que l'enregistrement a été apparié par géocodage inversé. Les deux caractères en second dans le code de résultat R indiquent le type de correspondance trouvé. Les résultats de géocode R comprennent une lettre supplémentaire pour indiquer le dictionnaire à partir duquel la correspondance a été faite.

Exemple de codes de géocodages inverses :

Tableau 1. Codes de résultat de géocodage inverse (R)

Code de géocodage inverse

Description

RS8A

Précision de niveau point/parcelle pour le géocodage inverse. Candidat renvoyé du dictionnaire d'adresses.

RS8G

Précision de niveau point/parcelle. Candidat renvoyé de la base de données G-NAF d'Australie avec un niveau de fiabilité G-NAF 1 ou 2.

RS7G

Candidat renvoyé de la base de données G-NAF d'Australie avec un niveau de fiabilité G-NAF 3.

RS5A

Candidat de rue interpolé pour le géocodage inverse. Candidat renvoyé du dictionnaire d'adresses.

RS4A

Candidat de centroïde de rue pour le géocodage inverse. Candidat renvoyé du dictionnaire d'adresses.

RS4G

Candidat renvoyé de la base de données G-NAF d'Australie avec un niveau de fiabilité G-NAF 4 (associé à une fonction de route unique).

RSGG

Candidat renvoyé de la base de données G-NAF d'Australie avec un niveau de fiabilité G-NAF 5 (localité ou voisinage) ou 6 (région unique).

Si le candidat inversement géocodé provient d'un dictionnaire utilisateur, la lettre U est ajoutée au résultat. Par exemple, RS8U indique une correspondance de géocode inverse au niveau point/parcelle provenant d'un dictionnaire utilisateur personnalisé.