Directives d'adresses pour l'Afrique

Geocode Address Global avec la base de données de l'Afrique fournit un géocodage géographique ou au niveau des rues ou des villes pour de nombreux pays africains. Ces pays sont regroupés dans la base de données de l'Afrique (code de produit XA1).

Suivez ces directives pour démontrer que Geocode Address Global peut correctement géocoder des adresses africaines.

  • Champs requis—Les adresses doivent contenir une ville.
  • Types de voies publiques—Les types de voies publiques et leurs abréviations courantes sont reconnus et entièrement pris en charge en entrée comme en sortie.
  • Noms communs et abréviations—Le géocodeur reconnaît les noms communs, les cardinaux, les indicateurs de numéros de résidence et les abréviations employés dans une adresse et peut correctement géocoder ces adresses.
Remarque : Le géocodage postal n'est généralement pas disponible avec la base de données africaine. Le Maroc (MAR) est le seul pays de la base de données de l'Afrique XA1 disposant de données de code postal, et par conséquent le seul pays de cette base de données prenant en charge le géocodage postal.

Si l'entrée inclut un état/province ou une localité et qu'elle est mise en correspondance, elle contribue à un classement de candidats supérieur. Par contre, en cas d'omission ou de non correspondance d'un état/province ou d'une localité, il n'existe aucune pénalité.