Entrée d'une intersection de rues

Si vous saisissez une intersection de rues comme entrée, le géocodeur fournira les coordonnées de l'intersection.

Remarque : Le géocodage d'intersections est pris en charge avec la base de données Streets du Royaume-Uni (GBR). Le jeu de données Streets (source TomTom) est conditionné et distribué sous licence sous forme de lot distinct. Le géocodage d'intersections n'est pas disponible avec les bases de données CodePoint et AddressPoint du Royaume-Uni. CodePoint (CP) est conditionné avec le lot EMEA et AddressPoint (AP) est conditionné et distribué sous licence sous forme de lot distinct.
Pour entrer une intersection, spécifiez les deux noms de rue séparés par une double esperluette (&&) dans AddressLine1. Pour certains pays, le terme AND peut également être utilisé pour délimiter des intersections. Le délimiteur && peut être utilisé pour tous les pays. Par exemple :

High Street && Winchester Road
City: Southampton

Remarque : La double esperluette (&&) peut toujours être utilisée comme séparateur d'intersections de rue. Pour certains pays, vous pouvez utiliser des symboles ou des termes supplémentaires pour délimiter les intersections de rue.

Tous les critères de correspondance proche sont appliqués pour les géocodages d'intersections, comme pour tout autre niveau de géocodage de rue.