Résultats relatifs au Royaume-Uni

Le tableau ci-après énumère les champs de sortie qui sont uniques au Royaume-Uni.

Tableau 1. Résultats relatifs au Royaume-Uni

Description

GBR.AP_STATUS_FLAG

Indicateur d'état AddressPoint. Ce champ n'est renvoyé que si vous utilisez la base de données de points d'adresse. Cet indicateur d'état définit la qualité et la précision de chaque adresse dans la base de données de points d'adresse. Par exemple, 0354. Pour plus d'informations, voir le guide de l'utilisateur Address Point User Guide disponible sur www.ordnancesurvey.co.uk (en anglais).

GBR.DEPENDENT_STREET_NAME

Les adresses du Royaume-Uni peuvent contenir deux noms de rue : un nom de rue principale et un nom de rue dépendante. Il se peut même que certaines adresses ne contiennent aucun nom de rue.

GBR.DEPENDENT_LOCALITY

Nom de localité dépendante. Une localité dépendante est un grand village ou quartier britannique, par exemple, Wimbledon.

GBR.DOUBLE_DEPENDENT_LOCALITY

Nom de localité dépendante double. Une localité dépendante double est un petit village ou un sous-quartier.

AddressBase.

GBR.HISTORIC_POSTCODE

Si l'adresse d'entrée contient un ancien code postal qui a été remplacé par un nouveau, ce champ contient l'ancien code postal .

GBR.ALIASED_LOCALITY

Une localité qui ne fait pas partie d'une adresse postale.

GBR.OSAPR

Code unique « Ordnance Survey AddressPoint Reference » (OSAPR). Chaque adresse de la base de données de points d'adresse possède un code OSAPR unique. Les codes OSAPR ont toujours une longueur de 18 caractères et commencent toujours pas les lettres AP. Par exemple, APMM918D7LQ65VG005.

UPRN

Le numéro UPRN (Unique Property Reference Number) est renvoyé avec chaque candidat AddressBase Premium, sauf pour les adresses d'Irlande du Nord. Le numéro UPRN est un identifiant unique qui fournit une référence persistante à une propriété unique, quelles que soient les modifications apportées au nom de propriété, à son statut, à sa sous-division ou à son utilisation (comme le passage d'un seul occupant à plusieurs), voire même malgré la démolition de la propriété. Toutes les adresses historiques, alternatives et provisoires sont enregistrées sous le même numéro UPRN.

RPC_STATUS_FLAG

Le numéro RPC (Representative Point Code) est renvoyé avec chaque candidat AddressBase Premium, sauf pour les adresses d'Irlande du Nord. Le code RPC se présente sous la forme d'un champ renvoyé supplémentaire qui identifie la précision de la position du candidat. Le code RPC décrit la précision des coordonnées affectées à l'adresse.

BLPU_STATE_CODE Le code BLPU_STATE_CODE est renvoyé avec chaque candidat AddressBase Premium, sauf pour les adresses d'Irlande du Nord. Ce code décrit la nature physique de l'objet propriété ou terrain. Les valeurs BLPU_STATE_CODE peuvent être 1 (en construction) ; 2 (en cours d'utilisation) ; 3 (inoccupé) ; 4 (plus existant) ; ou 6 (autorisation de planification accordée).
LOGICAL_STATUS_CODE Le code LOGICAL_STATUS_CODE est renvoyé avec chaque candidat AddressBase Premium, sauf pour les adresses d'Irlande du Nord. Ce code décrit l'état de cycle de vie de la propriété. Une adresse peut avoir un code LOGICAL_STATUS_CODE 1 (approuvé) ; 3 (alternatif) ; 6 (provisoire) ; ou 8 (historique).