Rapport de synthèse GeocodeUSAddress

Le rapport de synthèse GeocodeUSAddress contient des informations sur le job telles que les paramètres, le nombre d'enregistrements traités, les statistiques de performances et la base de données utilisée, ainsi que des détails sur les résultats du géocodage et de la correspondance d'adresses. Ce rapport contient les sections suivantes

Synthèse de la correspondance des adresses

Cette section indique le nombre d'enregistrements traités et le nombre de correspondances obtenues.

  • Total records in file : nombre total d'enregistrements dans le fichier d'entrée utilisé par ce job.
  • Records Processed : nombre d'enregistrements d'entrée moins les enregistrements ignorés.
  • Addresses Matched : nombre d'adresses qui ont été normalisées et validées. Ce nombre reprend toutes les adresses normalisées reprises dans la section Enregistrements d'adresses en correspondance augmentées des enregistrements avec des codes de correspondance commençant par G (fichier auxiliaire), T (données géographiques uniquement) et X (intersections).
  • Unmatched : nombre d'enregistrements qui n'ont pas pu être validés.

Enregistrements d'adresses en correspondance.

Cette section contient les informations relatives aux adresses qui ont été mises en correspondance.

  • Standardized : nombre d'adresses qui correspondent aux enregistrements pertinents USPS. Ces adresses possèdent des codes de correspondance qui commencent par A (alias), D (petite ville), Q (ZIP unique), S (rue) et U (rare). Seuls ces types de correspondance sont comptés comme étant normalisés.
  • Auxiliary File : nombre d'enregistrements qui ont été mis en correspondance avec un fichier défini par l'utilisateur. Le MatchCode de ces enregistrements commence par G.
  • Intersections : nombre d'enregistrements mis en correspondance avec une intersection. Le MatchCode de ces enregistrements commence par X.
  • Non-USPS : nombre d'enregistrements mis en correspondance avec des données non-USPS.

Enregistrements d'adresse dissociés

Cette section reprend le nombre de destinataires dissociés et les raisons pour lesquelles les adresses n'ont pas été mises en correspondance. Pour des informations sur ces codes, reportez-vous à la section Codes de correspondance.

Qualité d'une adresse normalisée

Cette section décrit les modifications que GeocodeUSAddress introduit dans les adresses afin de pouvoir les valider.

  • Original address unchanged : aucun des éléments de l'adresse n'a été modifié pour obtenir une correspondance.
  • Original last line unchanged : la dernière ligne (ville, état, code ZIP) n'a pas été modifiée, mais d'autres éléments ont été modifiés pour obtenir une correspondance.
  • Corrected predirectional : l'élément prédirectionnel d'un nom de rue a été modifié pour obtenir une correspondance. Par exemple : E MAIN ST est devenu W MAIN ST.
  • Corrected street name : le nom de la rue a été modifié pour obtenir une correspondance. Par exemple : MAIN ST est devenu MAINE ST.
  • Corrected street suffix : le suffixe de rue a été modifié pour obtenir une correspondance. Par exemple : MAIN ST est devenu MAIN AVE.
  • Corrected postdirectional : l'élément post-directionnel d'une rue a été modifié pour obtenir une correspondance. Par exemple : MAIN ST NW est devenu MAIN ST SW.
  • Corrected city name : le nom de la ville a été corrigé pour obtenir une correspondance. Par exemple : LOS ANGLES est devenu LOS ANGELES.
  • Corrected state abbreviation : l'abréviation de l'état a été corrigée pour obtenir une correspondance. Par exemple : ROCHESTER NY est devenu ROCHESTER MN.
  • Corrected ZIP Code : le code ZIP a été corrigé pour obtenir une correspondance. Par exemple : 1071 MAPLE LN BATAVIA IL 49423 est devenu : 1071 MAPLE LN BATAVIA IL 60510
  • Corrected ZIP + 4 add on : les quatre chiffres qui apparaissent après le « - » d'un ZIP + 4 ont été corrigés pour obtenir une correspondance. Par exemple : 60510 est devenu 60510-1135.

Niveau de correspondance du géocode

Cette section décrit le niveau de précision des géocodes renvoyés par GeocodeUSAddress.

  • Geocodes Assigned : nombre d'enregistrements auquel GeocodeUSAddress a attribué un géocode. Il s'agit d'un décompte cumulé des champs suivants :
  • Address Match : les géocodes d'adresse indiquent un géocode créé directement pour un segment de réseau routier (ou deux segments, dans le cas d'une intersection). Les adresses reprises dans ce décompte possèdent une valeur qui commence par A dans le champ de sortie LocationCode.
  • Auxiliary Match : le géocode a été défini à l'aide du fichier auxiliaire. Les adresses reprises dans ce décompte possèdent une valeur qui commence par AG dans le champ de sortie LocationCode. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Détails de la correspondance auxiliaire.
  • Point Match : le géocode a été défini à l'aide d'une base de données de points, ce qui signifie que le géocode représente le centre d'un bâtiment ou d'une parcelle. Les adresses reprises dans ce décompte possèdent une valeur qui commence par AP dans le champ de sortie LocationCode. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Détails de la correspondance de point.
  • ZIP Centroids Match : aucune correspondance n'a été trouvée pour l'adresse, c'est pourquoi le géocode est le centre du code ZIP de l'adresse. Il s'agit du géocode le moins précis pour une adresse donnée. Les adresses reprises dans ce décompte possèdent une valeur qui commence par Z dans le champ de résultat LocationCode. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Détails de correspondance de centroïdes de code postal ZIP.

Détails de la correspondance auxiliaire

Cette section décrit le niveau de précision des géocodes renvoyés par GeocodeUSAddress tirés du fichier auxiliaire. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Aperçu du fichier auxiliaire.

Ces champs sont classés du type de géocode le plus précis au type le moins précis.

  • Point : le géocode représente le centre d'un bâtiment ou d'une parcelle. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AG0 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Centerline : le géocode représente l'emplacement d'une adresse le long d'un segment de rue. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AG1 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Centerline with unknown street side : le géocode représente l'emplacement d'une adresse le long d'un segment de rue, mais il n'a pas été possible de déterminer de quel côté de la rue se trouve l'adresse. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AG2 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Midpoint : le géocode représente le point central du segment de rue où se trouve l'adresse. GeocodeUSAddress n'a pas pu déterminer où se trouve l'adresse sur le segment de rue. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AG3 dans le champ de sortie LocationCode.

Détails de la correspondance de point

Cette section décrit les types de géocodes de point renvoyés par GeocodeUSAddress. Les géocodes de point représentent le centre d'une parcelle ou d'un bâtiment.

  • User Dictionary Centroid : le géocode est renvoyé par un dictionnaire utilisateur. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP00 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Parcel Centroid : le géocode représente le centre d'une parcelle. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP02 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Field-collected GPS : le géocode est déterminé à l'aide des données récoltées par des équipes de spécialistes de vérification sur le terrain qui parcourent les routes dans certaines zones pour vérifier les données et les actualiser. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP04 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Structure Centroid : le géocode représente le centre de l'espace occupé par un bâtiment pouvant recevoir du courrier. Il s'agit en général d'une structure qui reçoit du courrier ou qui est raccordée au réseau téléphonique. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP05 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Manual Frontage Midpoint : le géocode représente le centre de la limite entre la parcelle et la rue. Ces points sont décalés d'une distance spécifique par rapport à l'axe central de la rue près du centre du côté de la parcelle qui borde le segment de rue. Les points de bordure de rue estiment les emplacements d'adresse de manière plus précise que les plages interpolées. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP07 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Front Door Point : le géocode représente l’entrée principale désignée d’un bâtiment. Si un bâtiment possède plusieurs entrées et qu'il n'y a pas d'entrée principale désignée ou si l'entrée principale ne peut pas être facilement déterminée, l'entrée principale est choisie en se basant sur la proximité de la voie d'accès principale et de la disponibilité d'un parking. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP08 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Driveway Offset Point : le géocode représente un point situé sur la première route d'accès (le plus souvent, une allée) à une distance perpendiculaire entre 33-98 pieds (10-30 mètres) de la route principale. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP09 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Street Access Point : le géocode représente le point d’accès principal du réseau de rues. Ce type de point d'adresse est situé là où l'allée ou autre voie d'accès rejoint la voie principale. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP10 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Base Parcel Point : les données de point Centrus incluent des parcelles individuelles qui peuvent être « empilées ». Ces parcelles empilées sont identifiées individuellement par numéro d'unité ou de suite et Geocode USAddress est capable d'effectuer une correspondance avec ce numéro d’unité et de renvoyer l’APN correct. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP21 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Backfill Address Point : le centroïde de parcelle précis est inconnu. L'emplacement de l'adresse attribué est basé sur deux centroïdes de parcelle connus. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP22 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Virtual Address Point : le centroïde de parcelle précis est inconnu. L'emplacement de l'adresse attribué est associé à un centroïde de parcelle connu et à un point de fin de segment de rue. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP23 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Interpolated Address Point : le centroïde de parcelle précis est inconnu. L'emplacement de l'adresse attribué est basé sur les points d'arrivée de segment de rue. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur AP24 dans le champ de sortie LocationCode.
  • Unknown Point-Level Geocode : le type de géocode n'est pas connu.

Détails de correspondance de centroïdes de code postal ZIP

Cette section décrit les types de centroïdes de code ZIP et de recensement renvoyés par GeocodeUSAddress.

  • Location Accuracy : ces champs décrivent la précision des centroïdes de code ZIP.
  • ZIP + 4 : le centroïde indique le centre d'un code ZIP + 4. Il s'agit du type de centroïde de code postal ZIP le plus précis. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur 9 pour le troisième caractère de la valeur du champ de sortie LocationCode.
  • ZIP + 2 : le centroïde indique le centre d'un code ZIP + 2. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur 7 pour le troisième caractère de la valeur du champ de sortie LocationCode.
  • ZIP Code : le centroïde indique le centre d'un code ZIP à cinq chiffres. Il s'agit du type de centroïde de ZIP le moins précis. Les adresses reprises dans ce décompte affichent la valeur 5 pour le troisième caractère de la valeur du champ de sortie LocationCode.
  • Census Accuracy : ces champs décrivent la précision des centroïdes de recensement.
  • Block Group : le centroïde représente le centre d'un groupe de blocs. Il s'agit du type de centroïde de recensement le plus précis. Les adresses reprises dans ce décompte possèdent une valeur qui commence par ZB dans le champ de sortie LocationCode.
  • Census Tract : le centroïde représente le centre d'une zone de recensement. Les adresses reprises dans ce décompte possèdent une valeur qui commence par ZT dans le champ de sortie LocationCode.
  • County : le centroïde représente le centre d'un comté. Il s'agit du type de centroïde de recensement le moins précis. Les adresses reprises dans ce décompte possèdent une valeur qui commence par ZC dans le champ de sortie LocationCode.

Statistiques LACS/Link

Cette section décrit les résultats du traitement d'une adresse LACS/Link. Pour plus d'informations sur LACS/Link, reportez-vous à la section Système de conversion d'adresse Locatable (LACS).

  • Records processed by LACS/Link : adresses traitées à l'aide de LACS/Link.
  • LACS/Link Matched : adresses mises en correspondance avec des adresses de la base de données LACS/Link.
  • LACS/Link Matched w/ dropped unit info : adresses dont les données secondaires ont été supprimées afin d'obtenir une correspondance LACSLink.
  • Not LACS/Link Matched : adresses que GeocodeUSAddress a tenté de mettre en correspondance avec LACSLink, mais introuvables dans la base de données LACSLink.
  • Not LACS/Link Converted : l'adresse a été mise en correspondance avec un enregistrement LACSLink, mais n'a pas été convertie.
  • Not LACS/Link Converted - highrise default : l'adresse correspond à un enregistrement d'immeuble de grande hauteur par défaut, mais n'a pas été convertie.
  • Last LACS/Link false positive record : il s'agit du numéro d'enregistrement au sein du fichier d'entrée de la dernière adresse à avoir donné un faux positif. Par exemple, si le 5e enregistrement du fichier était un faux positif LACSLink, ce champ afficherait « 5 ». Pour plus d'informations sur les faux positifs, reportez-vous à la section Découverte de faux positifs.

Validation du Point de Distribution

Cette section décrit les résultats du traitement d'adresse DPV. Pour plus d'informations sur DPV, reportez-vous à la section Delivery Point Validation (DPV – validation du point de livraison).

  • Records processed by DPV : nombre d'adresses traitées à l'aide de DPV.
  • DPV Records with ZIP + 4 : adresses qui contenaient un code ZIP + 4 et qui ont été traitées par DPV.
  • DPV Confirmed : nombre d'adresses vérifiées en tant qu'adresses livrables.
  • Primary Confirmed, Secondary Missing : la partie primaire de l'adresse (le numéro de la maison et la rue) a été vérifiée. L'adresse requiert une partie secondaire (par exemple, un numéro de local ou d'appartement) afin d'être une adresse délivrable et ces informations ne figuraient pas dans l'adresse saisie.
  • Primary Confirmed, Secondary Incorrect : la partie primaire de l'adresse (le numéro de la maison et la rue) a été vérifiée. L'adresse requiert une partie secondaire (par exemple, un numéro de local ou d'appartement) afin d'être une adresse délivrable et ces informations sont erronées dans l'adresse saisie.
  • DPV CMRA Confirmed : adresses CMRA (Commercial Mail Receiving Agency) confirmées par DPV.
  • DPV Not Confirmed : adresses dont le caractère livrable n'a pas pu être vérifié.
  • USPS Street Records Confirmed : adresses postales confirmées par DPV.
  • USPS General Delivery Records Confirmed : le traitement DPV a confirmé que l'adresse accepte le courrier de livraison générale.
  • Records with confirmed CMRA : adresses CMRA (Commercial Mail Receiving Agency) confirmées par DPV.
  • Records not confirmed CMRA : adresses CMRA (Commercial Mail Receiving Agency) qui n'ont pas pu être confirmées par DPV.
  • DPV False Positive Seed table hits : adresses en correspondance avec des enregistrements faux positifs DPV. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Découverte de faux positifs.

Enregistrements avec notes DPV

Cette section présente les codes de note DPV renvoyés pour le job Pour obtenir des explications sur les codes de note DPV, voir la section DPV.

Enregistrements de société USPS

Cette section décrit les résultats des validations d'adresse pour les adresses de sociétés (entreprises).

  • Confirmed : GeocodeUSAddress a confirmé que l'adresse est celle d'une entreprise.
  • Confirmed with PMB presented : GeocodeUSAddress a confirmé que l'adresse est celle d'une entreprise, et cette adresse contient une boîte aux lettres privée (PMB).
  • Failed primary house number : adresses d'entreprise contenant un numéro de maison principal qui n'a pas pu être confirmé.
  • Failed secondary unit number : adresses d'entreprise contenant un numéro d'unité secondaire qui n'a pas pu être confirmé.

Enregistrements USPS pour immeubles de grande hauteur

Cette section décrit les résultats du traitement DPV des adresses d'immeubles de grande hauteur.

  • Confirmed : adresses d'immeuble de grande hauteur confirmées par DPV.
  • Confirmed with PMB presented : adresses d'immeuble de grande hauteur qui possèdent une boîte aux lettres privée (PMB) et qui ont été confirmées par DPV.
  • Conf. CMRA with/without PMB : adresses d'immeuble de grande hauteur qui sont également des adresses CMRA et qui avaient ou non un élément d'adresse de boîte aux lettres privée (PMB).
  • Failed primary house number : adresses d'immeuble de grande hauteur contenant un numéro de maison principal qui n'a pas pu être confirmé.
  • Failed secondary unit number : adresses d'immeuble de grande hauteur contenant un numéro d'unité secondaire qui n'a pas pu être confirmé.

Enregistrements de boîte postale USPS

Cette section décrit les résultats du traitement DPV des adresses de boîte postale

  • Confirmed : adresses de boîtes postales confirmées par DPV.
  • Failed primary box number : adresses de boîtes postales qui contenaient un numéro de boîte principal qui n'a pas pu être confirmé.

Enregistrements de route rurale USPS

Cette section décrit les résultats du traitement DPV des adresses de route rurale.

  • Confirmed : adresses de routes rurales confirmées par DPV.
  • Conf. CMRA with/without PMB : adresses de route rurale qui sont également des adresses CMRA et qui avaient ou non un élément d'adresse de boîte aux lettres privée (PMB).
  • PMB Presented : adresses de route rurale qui contenaient un élément d'adresse de boîte aux lettres privée (PMB).
  • Failed primary house number : adresses de route rurale contenant un numéro de maison principal qui n'a pas pu être validé.

Enregistrements de rue USPS

Cette section décrit les résultats du traitement DPV des adresses postales.

  • Confirmed : adresses postales confirmées par DPV.
  • Confirmed with PMB presented : adresses postales qui possèdent une boîte aux lettres privée (PMB) et qui ont été confirmées par DPV.
  • Conf. CMRA with/without PMB : adresses postales qui sont également des adresses CMRA et qui avaient ou non un élément d'adresse de boîte aux lettres privée (PMB).
  • Failed primary house number : adresses postales contenant un numéro de maison principal qui n'a pas pu être confirmé.
  • Failed secondary unit number : adresses postales contenant un numéro d'unité secondaire qui n'a pas pu être confirmé.