Options de configuration

Options de configuration de Reverse Geocode US Location

Le tableau suivant répertorie les options de configuration pour Reverse Geocode US Location.
Remarque : Comme le module Enterprise Geocoding transfère ses tâches administratives à Management Console sur le Web, les noms des options peuvent utiliser des termes différents de ceux que vous voyez dans Enterprise Designer. Il n'existe aucune différence de comportement.
Option Description
Recherche d'adresse

Distance de recherche

Spécifie le rayon, en pieds, que Reverse Geocode US Location analyse lors de sa recherche de correspondances. La plage autorisée varie de 0 à 5 280 pieds. Valeur par défaut = 150 pieds.

Adresse de niveau point la plus proche

Permet la correspondance sur l'adresse de point la plus proche au sein du rayon de recherche plutôt que sur la fonction plus proche (par ex., intersection ou segment de rue ainsi que des adresses de point). Valeur par défaut = inactif.

Remarque : Cette option nécessite qu'au moins un jeu de données de rues et un jeu de données de points soient chargés ; sinon, la correspondance sera effectuée par rapport à la fonction la plus proche.

Adresse interpolée la plus proche

Spécifie si Reverse Geocode US Location doit trouver l'adresse interpolée la plus proche du géocode d'entrée. Par défaut = activé.

Remarque : Vous pouvez utiliser cette option avec l'option Intersection la plus proche pour géocoder à la fois par rapport aux adresses et aux intersections.

Élément non organisé le plus proche

Spécifie si Reverse Geocode US Location peut effectuer une correspondance par rapport à un segment de rue qui n'a pas de plage de numéros. Par défaut = activé.

Remarque : Si vous utilisez l'option de données au niveau des points, Reverse Geocode US Location ignore l'option Élément non organisé le plus proche.

Intersection la plus proche

Spécifie si Reverse Geocode US Location doit trouver l'intersection de rue la plus proche du géocode d'entrée. Par défaut = activé.

Remarque : Vous pouvez utiliser cette option avec l'option Adresse la plus proche pour géocoder à la fois par rapport aux adresses et aux intersections.
Géocodage

Décalage

Spécifie la distance de décalage à partir des segments de rue. La plage autorisée varie de 0 à 5 280 pieds. Valeur par défaut = 50 pieds.

La distance de décalage est utilisée dans le géocodage de niveau de rue pour éviter le géocodage au milieu d'une rue. Il compense le fait que le géocodage de niveau de rue renvoie un point de latitude et longitude au centre de la rue où se trouve l'adresse. Puisque le bâtiment représenté par une adresse n'est pas dans la rue elle-même, vous ne voulez pas le géocode d'un point dans la rue. Au lieu de cela, vous souhaitez le géocode pour représenter l'emplacement de l'immeuble situé à côté de la rue. Par exemple, un décalage de 50 pieds signifie que le géocode représentera un point de 50 pieds en arrière depuis le centre de la rue. La distance calculée est perpendiculaire à la partie du segment de la rue pour l'adresse. Le décalage est également utilisé pour éviter que les adresses situées l'une en face de l'autre dans la rue n'aient le même point. Le schéma suivant représente un point de décalage par rapport au point d'origine.

Les coordonnées de rue ont une précision à 1/10 000 de degré et les points interpolés ont une précision au millionième de degré.

Imbriquer

Spécifie la distance, en pieds, de resserrement des extrémités dans le géocodage de niveau de rue. La plage varie de 0 à 2 147 483 647 pieds. Valeur par défaut = 50 pieds. Le schéma suivant compare les points d'extrémité d'une rue aux points de resserrement.

Format de latitude et de longitude de sortie

Spécifie le format à utiliser pour la latitude/longitude renvoyée.

Decimal
Le format est 90,000000 - 180,000000. Par défaut.
Entier
Le format est 90000000-180000000.

Format de latitude et de longitude d'entrée

Spécifie le format à utiliser pour la latitude/longitude en entrée.

Decimal
Le format est 90,000000 - 180,000000.
Entier
Le format est 90000000-180000000. Par défaut.

Déterminer l'élévation

Spécifie si Reverse Geocode US Location renvoie l'élévation de l'adresse. L'élévation est la distance au-dessus ou au-dessous du niveau de la mer pour un emplacement donné. L'élévation est renvoyée dans le champ de sortie Élévation, qui fait partie du groupe de sortie Latitude/Longitude. Valeur par défaut = inactif.

Remarque : Cette option requiert que vous possédiez la licence et que vous installiez la base de données Centrus Premium Points. Les données d'élévation ne sont pas disponibles pour toutes les adresses. Consulter la carte de couverture incluse dans la base de données de points.

Déterminer le numéro de parcelle de l'assesseur

Spécifie si Reverse Geocode US Location doit déterminer l'APN (assessor's parcel number) de l'adresse. L'APN est un numéro d'identifiant attribué à un bien par l'autorité locale chargée de collecter l'impôt foncier. L'APN est renvoyé dans le champ de résultat APN, qui fait partie du groupe Recensement. Valeur par défaut = inactif.

Remarque : Cette option requiert l'installation et la licence pour une base de données Centrus Enhanced Points ou Centrus Premium Points. Les données APN ne sont pas disponibles pour toutes les adresses. Consulter la carte de couverture incluse dans la base de données de points.

Autoriser renvoi PBKey

Lorsque Autoriser renvoi PBKey est activé, si une correspondance d’adresse n’est pas été effectuée sur Master Location Data (MLD), mais sur un jeu de données différent, l'identificateur unique pbKey du point MLD le plus proche situé dans la distance de recherche est renvoyé. Pour distinguer lorsqu’un renvoi pbKey unique identifier est effectué, la valeur de renvoi PBKey contient un caractère de début « X » et non « P », par exemple : X00001XSF1IF. Notez que tous les autres champs renvoyés pour la correspondance d’adresse, y compris le géocode et toutes les données associées, reflètent les résultats de correspondance de l’adresse d’entrée. Le renvoi pbKey unique identifier peut alors être utilisé pour la recherche sur le ou les jeux de données GeoEnrichment, et les données d’attribut de l’emplacement de renvoi sont renvoyées pour la correspondance.

Remarque : Cette option requiert que vous possédiez la licence et que vous installiez le jeu de données Master Location.

Pour plus d'informations, voir Renvoi PBKey.

La distance de recherche du point MLD le plus proche est configurable à l’aide du champ Reverse Geocode US Location Distance de recherche. La plage autorisée varie de 0 à 5 280 pieds. Valeur par défaut = 150 pieds.

Renvoi PBKey

Un identificateur unique pbKey est renvoyé lorsqu’une correspondance d’adresse est effectuée à l’aide du jeu de données Master Location Dataset (MLD). Ce champ est un « Persistent Identifier » d'une adresse. L'identificateur unique pbKey sert de clé de recherche avec les jeux de données Pitney Bowes GeoEnrichment pour ajouter des données d’attribut à une adresse. Suivant le ou les jeux de données GeoEnrichment que vous installez, les données d’attribut peuvent inclure des informations sur la propriété foncière, l'immobilier, le recensement, les dépenses des consommateurs, la démographie, la géographie, la protection contre les incendies et les inondations et/ou systèmes de télécommunication et sans fil, etc. Certains de ces jeux de données renvoient des données spécifiques à l'emplacement de points, telles que des données sur la propriété foncière et l'immobilier, tandis que d'autres fournissent des données basées sur des polygones, par exemple, sur la protection contre les incendies et les inondations, qui peuvent identifier des plaines inondables, ou les territoires à risques de feux de forêt ou classés.

Lorsque Renvoi PBKey est utilisé, si une correspondance d’adresse n’est pas effectuée sur Master Location Data (MLD), mais sur un jeu de données différent, l'identificateur unique pbKey du point MLD le plus proche situé dans la distance de recherche est renvoyé. Pour distinguer lorsqu’un renvoi d'identificateur unique pbKey est effectué, la valeur de renvoi PBKey contient un caractère de début « X » et non « P », par exemple : X00001XSF1IF. Notez que tous les autres champs renvoyés pour la correspondance d’adresse, y compris le géocode et tous les renvois de données associés, reflètent les résultats de correspondance de l’adresse d’entrée. L'identificateur unique de renvoi pbKey peut alors être utilisé pour la recherche sur le ou les jeux de données GeoEnrichment, et les données d’attribut de l’emplacement de renvoi sont renvoyées pour la correspondance.

La pertinence et la précision des données d’attribut renvoyées à l’aide d’un emplacement de renvoi PBKey dépendent fortement du type de données GeoEnrichment, ainsi que de la distance de recherche du renvoi PBKey. Le renvoi PBKey est destiné à être utilisé avec les jeux de données GeoEnrichment disposant de données basées sur des polygones et non avec des données spécifiques à des points. Par exemple, l’option de renvoi PBKey peut être adaptée pour déterminer la zone d’inondation FEMA d'un emplacement donné à l’aide du jeu de données Flood Risk Pro GeoEnrichment, dans la mesure où il contient des données qui représentent une région polygonale et non une seule coordonnée. Cependant, il est important de noter que la précision des données renvoyées dépend énormément de la taille et la nature des fonctions polygonales individuelles décrites dans les données GeoEnrichment, ainsi que de la distance de recherche utilisée pour localiser le point Master Location Data le plus proche. La distance de recherche peut être configurée à un rayon de recherche autorisé de 0 à 5 280 pieds avec une valeur par défaut de 150 pieds.

Remarque : Cette option requiert que vous possédiez la licence et que vous installiez le jeu de données Master Location.