ReverseGeocodeUSLocation

ReverseGeocodeUSLocation prend un point de longitude et de latitude comme entrée et renvoie l'adresse qui est la meilleure correspondance pour ce point. Par exemple, vous pouvez entrer les informations suivantes :

Longitude: -105239771 Latitude : 40018912 Search Distance : 150 feet

Cette entrée aurait pour résultat la sortie suivante :

4750 WALNUT ST BOULDER, CO 80301-2538
MatchCode = NS0
LocCode = AS0
Lon = -105239773
Lat = 40018911
Distances:
Search = 150
Offset = 50
Squeeze = 50
Nearest = 50.0
Pct Geocode = 94.0
SegID = 472881795
PtID = GDT
Block = 080130122032066
County Name = BOULDER COUNTY
DPBC = 50

Remarque : L'adresse renvoyée est une adresse approximative basée sur la latitude et la longitude fournies. Cette adresse approximative peut ne pas exister ou ne pas accepter de livraison de courrier.

ReverseGeocodeUSLocation traite les géocodes dans l'ordre suivant :

  1. ReverseGeocodeUSLocation définit un petit rectangle basé sur votre géocode d'entrée et la distance de recherche.
  2. ReverseGeocodeUSLocation calcule la distance entre chaque segment de rue et l'emplacement d'entrée.
  3. Si un segment est le plus proche, ReverseGeocodeUSLocation trouve le décalage et le pourcentage interpolé (à l'aide du facteur squeeze) et le côté de la rue. Il calcule ensuite un numéro de maison approximatif basé sur ces informations.

    S'il y a plusieurs segments à égale proximité de l'emplacement d'entrée, une multi-occurrence se produit. ReverseGeocodeUSLocation renvoie les informations pour tous les segments d'égale proximité pour que vous puissiez déterminer le segment applicable.

  4. ReverseGeocodeUSLocation renvoie les informations d'adresse, comprenant la plage de segments, le numéro de maison approximatif et la parité de la plage ainsi que d'autres informations d'adresse standard.
Remarque : Bien que de nombreuses sorties de correspondance d'adresses standard s'appliquent à l'option de géocodage inverse, plusieurs sorties sont indisponibles (comme les informations LACSLink et les numéros d'unité). ReverseGeocodeUSLocation renvoie ces sorties en blanc. ReverseGeocodeUSLocation comporte aussi des sorties spécifiques au traitement géocode inverse, comme des codes de correspondance spécifiques et la distance entre l'emplacement d'entrée et le segment correspondant.

Pour pouvoir utiliser ReverseGeocodeUSLocation, vous avez besoin de fichiers de données supplémentaires, nommés fichiers GSX. Une option pour installer ces fichiers est disponible lors de l'installation des bases de données de géocodage. Les fichiers GSX doivent être installés dans le sous-répertoire de base de données du géocodage. Si vous installez la base de données Centrus Enhanced Points , Centrus Premium Points ou Centrus TomTom Points, vous devez recréer les fichiers GSX. Si vous avez besoin de davantage d'informations sur les fichiers GSX, contactez le support technique Pitney Bowes Software.