Jeux de données de géocodage pris en charge

Le tableau suivant indique les niveaux de géocodage disponibles.

Jeu de données de géocodage Centroïde de ville Centroïde de banlieue/village Centroïde postal Centroïde de rue Adresse de rue interpolée Adresse de niveau point Point d'intérêt
Jeux de données de géocodage de type point Oui Oui Oui Oui Oui Oui* Non

*Cela requiert l'utilisation d'un jeu de données de géocodage de type point facultatif.

Jeux de données de géocodage de type rue

Les jeux de données de géocodage de type rue contiennent les données spatiales nécessaires pour effectuer la normalisation et le géocodage d'adresses. Pour réaliser un géocodage aux États-Unis, vous devez installer au moins l'un de ces jeux de données de géocodage.

Ces jeux de données de géocodage utilisent des fichiers propriétaires nommés fichiers GSD. Pour la mise en correspondance de centroïde de code postal, le fichier us.Z9 contient toutes les informations de centroïde pour tous les États et comporte normalement une extension z9.

  • TomTom Streets : ce jeu de données fournit des données de segment de rue de TomTom, un fournisseur tiers de données spatiales, et des données postales des États-Unis. le service postal des États-Unis.
  • NAVTEQ Streets : ce jeu de données fournit des données de segment de rue de NAVTEQ, un fournisseur tiers de données spatiales.

Chaque jeu de données de géocodage a en option un index des intersections des États. L'index des intersections des états est conçu pour permettre une identification rapide des intersections sur la base des états. Par exemple, l'index d'intersections à l'échelle des états permet au jeu de données de géocodage de rechercher « 1st && Main St, CO » et renvoie une liste des correspondances possibles au Colorado plus rapidement qu'une recherche de chaque instance de l'intersection dans le jeu de données de géocodage tout entier.

Jeux de données de géocodage de type point

Remarque : Pour utiliser un jeu de données de géocodage de points, vous devez également installer un jeu de données de géocodage de rues.

Les jeux de données Points contiennent les données de localisation du centre d'une parcelle. Ces jeux de données de géocodage fournissent une précision de géocodage améliorée pour le mappage Internet, l'assurance des propriétés et des victimes, les télécommunications, les services publics, etc.

Ces jeux de données de géocodage sont proposés en option, mais Centrus Enhanced Points ou Centrus Premium Points est obligatoire pour Reverse Assessor's Parcel Number (APN) Lookup. Ces jeux de données de géocodage sont également distribuées séparément sous des licences distinctes.

  • Centrus Points : ce jeu de données de géocodage contient les données nécessaires pour localiser le centre d'une parcelle ou d'un immeuble. Elle ne contient pas le numéro de colis de l'assesseur (APN) ni de données d'élévation.
  • Centrus Elevation : ce jeu de données de géocodage contient les mêmes données que Centrus Points, plus des données d'élévation.
  • Centrus Enhanced Points : ce jeu de données de géocodage contient les mêmes données que Centrus Points, plus les données APN.
  • Centrus Premium Points : ce jeu de données de géocodage contient les mêmes données que Centrus Points, plus les données APN et d'élévation.
  • Centrus TomTom Points Database : les données de ce jeu de données de géocodage sont fournies par TomTom, un fournisseur tiers de données spatiales.
  • Points NAVTEQ—Cette base de données est fournie par NAVTEQ, un fournisseur de données tiers. Elle contient des données utilisées pour localiser des adresses au centre de l'espace réel occupé par un bâtiment ou d'une parcelle.
  • Master Location Data : ce jeu de données de géocodage fournit la meilleure localisation de points d'adresse disponible pour toutes les adresses aptes à recevoir du courrier aux États-Unis.

Jeu de données de géocodage Reverse Reverse Geocoding

Le jeu de données de géocodage Reverse Geocoding contient les données dont vous avez besoin pour convertir la latitude/longitude en une adresse.

Ce jeu de données de géocodage est facultatif, mais il est obligatoire pour le géocodage inverse. Ce jeu de données de géocodage est également distribué séparément sous une licence distincte.

Dictionnaires utilisateur personnalisés

Les dictionnaires utilisateur personnalisés contiennent des enregistrements définis par l'utilisateur. Vous pouvez utiliser des dictionnaires utilisateur personnalisés pour fournir des données personnalisées à utiliser dans la correspondance et le géocodage d'adresses.

Jeux de données de géocodage DPV

Le jeu de données de géocodage Delivery Point Validation vous permet de vérifier la validité de toute adresse de courrier individuel aux États Unis. Le jeu de données de géocodage DPV est distribué en option et peut être installé pour améliorer la capacité du jeu de données de géocodage à valider les adresses de courrier. Chaque fois qu'une version du jeu de données de géocodage est publiée, la version correspondante du jeu de données DPV l'est également. Pour que le traitement DPV fonctionne, la date du jeu de données de géocodage DPV doit correspondre à celle du jeu de données de géocodage. Il se peut que les recherches DPV ne puissent pas être effectuées au-delà de la date d'expiration du jeu de données de géocodage DPV.

Ce jeu de données de géocodage est proposé en option, mais il est obligatoire pour le traitement CASS Certified. Le jeu de données de géocodage DPV est également nécessaire pour déterminer les sorties ZIP + 4 et les sorties associées à ZIP + 4 (DPBC, type d'enregistrement USPS, etc.). Ce jeu de données de géocodage est également distribué séparément sous une licence distincte.

Remarque :

L'organisme délivrant les licences pour le Service Postal interdit l'utilisation de DPV pour la génération d'adresses ou de listes d'adresses, et interdit également que le jeu de données DPV soit exporté hors des États Unis.

Jeux de données de géocodage EWS

La base de données de géocodage Early Warning System (EWS) contient des données empêchant l'enregistrement d'adresses par codage erroné provoqué par un retard de données postales pour atteindre les États Unis. Jeu de données de géocodage de type postal.

USPS actualise le fichier EWS sur une base hebdomadaire. Contrairement aux jeux de données de géocodage DPV et LACSLink, le jeu de données de géocodage EWS n'a pas besoin d'avoir la même date que le jeu de données de géocodage. Vous pouvez télécharger gratuitement le fichier EWS.zip dans la section CASS du site Web RIBBS USPS à l'adresse suivante :

https://ribbs.usps.gov//index.cfm?page=doclist

Lorsque vous téléchargez le jeu de données de géocodage EWS, vous recevez un fichier nommé OUT. Vous devez renommer le fichier OUT en EWS.txt avant de l'utiliser.

Jeu de données de géocodage LACSLink

Le jeu de données de géocodage LACSLink vous permet de corriger des adresses qui ont été modifiées à la suite de la conversion d'une adresse de route rurale en une adresse de rue, une renumérotation de boîte postale ou un changement d'adresse de style de rue.

Ce jeu de données de géocodage est proposé en option, mais il est obligatoire pour le traitement CASS Certified. Le jeu de données de géocodage LACSLink est également obligatoire en mode CASS pour la réception de sorties ZIP + 4 et associées à ZIP + 4 (code barres de point de livraison, type d'enregistrement USPS, etc.).

Pour que le traitement LACSLink fonctionne, la date du jeu de données de géocodage LACSLink doit correspondre à celle du jeu de données de géocodage.

Remarque : L'organisme délivrant les licences pour USPS interdit l'utilisation de LACSLink pour la génération d'adresses ou de listes d'adresses, et interdit également que le jeu de données de géocodage LACSLink soit exporté hors des États Unis.