Aperçu

Vous pouvez prévisualiser les résultats du stage Global Geocoding du module Global Geocoding dans Management Console à l’aide de l'onglet Aperçu du module. La prévisualisation peut s'avérer utile pour vous aider à décider des options à spécifier, parce que vous pouvez immédiatement voir les effets que différentes options ont sur les données renvoyées par le module.

  1. Ouvrez Management Console.
  2. Accédez au menu Services et sélectionnez Global Geocoding.
  3. Cliquez sur Global Geocode.
  4. Cliquez sur l'onglet Aperçu.
  5. Saisissez les données test dans chaque champ ou importez vos données test depuis un fichier.
    1. Si vous saisissez des données manuellement, saisissez les données test dans les champs individuels de l’enregistrement d’entrée. Pour ajouter des enregistrements supplémentaires, cliquez sur le bouton Ajouter sous Enregistrements d'entrée.
    2. Si vous importez des données, cliquez sur le bouton Importer sous Enregistrements d’entrée.
      La fenêtre contextuelle Importer des données s’affiche.

      Vous pouvez spécifier le fichier (ou y accéder) à partir duquel les données sont tracées dans le champ Nom de fichier, puis cliquer sur le caractère Séparateur de champ dans la liste déroulante. Cliquez sur OK pour terminer le processus d'importation.

    Voici quelques conseils pour saisir les données :

    • Il est inutile d'entrer des données dans tous les champs. Si un champ est laissé vide, une chaîne vide est utilisée pour l'aperçu.
    • Si vous souhaitez prévisualiser l'effet de la transmission d'une valeur null à un champ, passez le curseur sur le nom de champ et cliquez sur l'icône Désactiver qui apparaît en regard du champ. Vous pouvez réactiver le champ en plaçant le curseur sur le nom de champ et en cliquant sur l'icône Réactiver .
    • Vous pouvez prévisualiser plusieurs enregistrements à la fois.
    • Quelle que soit la manière dont vous saisissez vos informations d’adresse, vous devez fournir le code ISO à trois caractères dans le champ Country.
    • Si vous importez des données test depuis un fichier, notez les points suivants :
      • La première ligne du fichier doit être un enregistrement d'en-tête. Les noms de champ de l'en-tête doivent correspondre aux noms de champ requis par le module.
      • Vous pouvez importer autant d'enregistrements que vous le souhaitez.
      • Si le fichier utilise un espace comme séparateur de champ, les valeurs de champ doivent être comprises entre guillemets. Voici un exemple de fichier qui utilise un espace comme séparateur de champ :
        AddressLine1 AddressLine2 City StateProvince PostalCode
        "One Global View" "" "Troy" "NY" "12180"
        "3001 Summer St" "" "Stamford" "CT" "06926"
        "224 N Michigan Ave" "Suite 300" "Chicago" "IL" ""
    • Pour supprimer tous les enregistrements, cliquez sur le bouton Supprimer en haut de la zone d'aperçu.
    • Pour supprimer un enregistrement particulier, passez la souris sur le nom de l'enregistrement d'entrée (par exemple, « Enregistrement d'entrée 1 ») et cliquez sur le bouton Supprimer qui apparaît en regard du nom de l'enregistrement.
  6. Cliquez sur Exécuter l'aperçu.

    Le service traite les enregistrements d'entrée et affiche les résultats dans la colonne Enregistrements de sortie qui s’affiche.

  7. Passez en revue vos données de sortie, en vous assurant que les résultats correspondent bien à vos attentes en utilisant ce module. Au besoin, vous pouvez apporter des changements aux réglages du module et cliquer de nouveau sur Exécuter l'aperçu. Vous n'avez pas besoin de saisir les données de nouveau.