Options de base de données

La section suivante décrit les options de base de données présentées dans l'le script d'installation de la base de données UNIX/Linux.

Fichiers maîtres GeoTAX
La base de données GeoTAX/Enterprise Tax Premium est un jeu de données requis et le fichier maître pour le logiciel du module Enterprise Tax. Les fichiers maîtres identifient tous les composants géographiques associés à une adresse, tels que la latitude/longitude, le secteur de recensement et le groupe d'immeubles.
Fichiers de données de point
Les produits de données de point incluent Master Location Data (MLD), Centrus Points, Centrus NAVTEQ Points et Centrus TomTom Points. Les données de point fournissent un géocodage au niveau des points pour le placement plus précis des adresses aux États-Unis. La base de données Master Location Data fournit la meilleure localisation de points d'adresse disponible pour toutes les adresses aptes à recevoir du courrier aux États-Unis.
Fichier auxiliaire utilisateur
Il s'agit d'un fichier défini par l'utilisateur que le module Enterprise Tax utilise pour remplacer les résultats des fichiers maîtres dans la correspondance de niveau de rue. Si vous disposez de données qui sont plus actuelles que celles des fichiers maîtres, vous pouvez saisir les nouvelles données dans le fichier auxiliaire et l'utiliser pour votre correspondance d'adresse. Le module Enterprise Tax renvoie des correspondances avec un code qui signifie que la réponse provient du fichier auxiliaire. Vous pouvez également renvoyer des données définies par l'utilisateur du fichier auxiliaire avec la correspondance. Le programme d'installation crée le fichier G1GTAUX à l'emplacement spécifié.
Fichier auxiliaire GeoTAX
Ce fichier contient de nouvelles adresses qui n'ont pas encore été ajoutées aux fichiers maîtres. Il offre ainsi les données d'adresse les plus à jour. Le programme d'installation crée le fichier séquentiel indexé G1GTAX2 à l'emplacement spécifié.
Fichier de point de repère auxiliaire
Il s'agit d'un fichier défini par l'utilisateur qui vous permet d'indiquer des informations d'adresse personnalisées dans vos enregistrements d'entrée. L'utilisation principale recommandée de ce fichier est d'effectuer une correspondance sur des emplacements d'entreprise autres que des adresses, comme des têtes de puits, des pylônes électriques ou tout autre emplacement descriptif. Les coordonnées de latitude/longitude faisant partie de l'entrée nécessaires pour créer ce fichier permettent aux entreprises de suivre automatiquement toute modification juridictionnelle affectant ces lieux uniques. La mise en correspondance par rapport à ce fichier requiert que les informations d'enregistrement en entrée correspondent exactement au contenu du fichier de point de repère. Cela s'applique également aux enregistrements de rue si vous décidez de les saisir dans le fichier de point de repère. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide du module Enterprise Tax.
Fichier de format Floride fourni par les États
Il s'agit d'un fichier fourni par les États au format natif de Floride qui est fourni par différents gouvernements nationaux. Le module Enterprise Tax essaie d'abord d'effectuer une correspondance par rapport à la base de données de l'État. Si le module Enterprise Tax ne peut pas trouver de correspondance d'État, il tente une correspondance avec le fichier auxiliaire GoeTAX, si celui est chargé, puis avec les fichiers maîtres.
Fichier au format TS-158 fourni par les États
Il s'agit d'un fichier fourni par les États au format TS-158 (ANSI Transaction Set n° 158) qui est fourni par différents gouvernements nationaux. Le module Enterprise Tax essaie d'abord d'effectuer une correspondance par rapport à la base de données de l'État. Si le module Enterprise Tax ne peut pas trouver de correspondance d'État, il tente une correspondance avec le fichier auxiliaire GoeTAX, si celui est chargé, puis avec les fichiers maîtres.
Fichier de limites
Les fichiers de limites fournissent des données supplémentaires sur les emplacements de territoires d'imposition spéciaux :
  • Special Purpose Tax Districts (territoires d'imposition spécifique) (spd.txb)
  • Insurance Premium Tax Districts (territoires d'imposition sur les primes d'assurance) (ipd.txb)
  • Payroll Tax Districts (territoires d'imposition sur les salaires) (pay.txb)
  • Personal Property Tax Districts (territoires d'imposition sur la propriété personnelle) (ptd.txb)
  • Fichier de limites défini par l'utilisateur (usr.txb)
Fichier de taux de taxe de PB Software
Le fichier Taxe sur les ventes et la consommation de Pitney Bowes Software vous permet d'utiliser le module Enterprise Tax pour fournir des taux de taxe sur les ventes et la consommation pour chacune des juridictions fiscales assignées ainsi que le taux total des lieux assignés. Le programme d'installation crée le fichier séquentiel indexé GTTAXRT.
Fichier de correspondance d'impôt sur les salaires
Les fichiers de recoupement d'impôt sur les salaires vous permettent d'utiliser des logiciels tiers pour déterminer quels sont les taux d'imposition sur les salaires. Les fichiers de recoupement sont composés de codes Standards Fédéraux de traitement de l'information (FIPS) du gouvernement américain avec les géocodes propriétaires utilisés par le logiciel d'imposition auprès des tiers. Le fichier de Code d'imposition sur les salaires est un fichier personnalisé que vous générez pour renvoyer les codes d'imposition sur les salaires utilisés par votre système de paie. Le programme d'installation produit des fichiers de base de données appelés G1GTPTC et G1GTPTC.vix.
Fichier de recoupement Taxware
Les fichiers de recoupement d'impôt sur les ventes vous permettent d'utiliser le module Enterprise Tax pour déterminer les juridictions fiscales d'une adresse donnée, puis d'utiliser le logiciel Taxware pour définir les taux d'imposition sur les ventes de ces juridictions.
Fichier de recoupement Vertex
Les fichiers de recoupement d'impôt sur les ventes vous permettent d'utiliser le module Enterprise Tax pour déterminer les juridictions fiscales d'une adresse donnée, puis d'utiliser le logiciel Vertex pour définir les taux d'imposition sur les ventes de ces juridictions.
Fichier de recoupement Vertex de PB Software
Il s'agit d'un fichier de recoupement Vertex fourni par Pitney Bowes. Le programme d'installation produit un fichier de base de données appeléGTMSTR2 à l'emplacement spécifié.