Installation des bases de données du module Data Normalization

Le module Data Normalization offre un utilitaire de chargement permettant d'installer les bases de données pour les composants Advanced Transformer, Open Parser et Table Lookup. Les fichiers de base de données que vous installez dépendent des bases de données dont vous possédez la licence. Utilisez cette liste de tables de base de données pour déterminer quels fichiers vous devez télécharger et installer. Pour en savoir plus sur les tables contenues dans chaque base de données, reportez-vous à la documentation de référence pour chaque composant.

Stage Bases de données disponibles
Advanced Transformer Module Data Normalization - Tables de base
Open Parser
  • Module Data Normalization - Tables de base
  • Base de données Core Names
  • Base de données des noms de société
  • Pack Arabic Plus
  • Pack Asian Plus
Recherche dans la table
  • Module Data Normalization - Tables de base
  • Base de données Core Names
  • Pack Arabic Plus
  • Pack Asian Plus
  • ZREPLACE (utilisé par le module SAP pour la validation d'adresses françaises)
  1. Si vous avez paramétré des variables d'environnement Oracle sur votre profil, ces variables d'environnement peuvent entrer en conflit avec la procédure de chargement de base de données du DVD. Si des problèmes de chargement de base de données surviennent et que vous utilisez Oracle, vérifiez que les variables d'environnement d'Oracle ne sont pas actives lorsque vous effectuez les chargements de base de données à partir du DVD.
  2. Assurez-vous que Spectrum™ Technology Platform est arrêté. Pour arrêter Spectrum™ Technology Platform, remplacez le répertoire de travail par le répertoire bin de l'emplacement d'installation de Spectrum™ Technology Platform, puis saisissez la commande suivante :
    ./server.stop
  3. Insérez le DVD de la base de données ou téléchargez la base de données depuis www.g1.com/support.
    Remarque : Si vous téléchargez la base de données depuis le site Web d'assistance technique, celle-ci sera téléchargée comme fichier compressé. Décompressez la base de données avant d'effectuer l'installation.
  4. Si vous installez depuis un DVD et que votre système ne monte pas le DVD automatiquement, lancez la commande de montage adéquate afin d'indiquer que le périphérique DVD est un système de fichier.

    Si besoin, exécutez la commande /etc/filesystem pour mettre votre système à jour de sorte qu'il reconnaisse ce système de fichiers. Indiquez le nom de périphérique correct du périphérique DVD sur votre système.

    Remarque : Votre système doit autoriser que les DVD créés sous le format ISO 9660 soient montés comme système de fichiers.
  5. Changez le répertoire de travail pour le répertoire Spectrum™ Technology Platformbin où est installé.
  6. Procurez-vous le script bourne shell « setup » pour installer l'environnement en saisissant la commande suivante :
    . ./setup
  7. Exécutez le script pour installer la base de données en saisissant la commande suivante :
    ./installdb_dnm
  8. Suivez les indications pendant que le script vérifie votre environnement et l'emplacement de votre base de données.
    Remarque : Vous pouvez installer des bases de données sur un partage réseau. Les performances seront toutefois affectées car vous y accéderez en passant par un réseau plutôt que localement.
  9. Ouvrez le fichier <SpectrumDirectory>/server/bin/wrapper/wrapper.conf dans un éditeur de texte.
  10. Augmentez les paramètres Java pour la taille de portion de mémoire initiale (wrapper.java.initmemory) et pour la taille de portion de mémoire maximale (wrapper.java.maxmemory), de telle sorte qu'ils reflètent la quantité de mémoire totale requise pour les packs Arabic Plus et Asian Plus.
    • Pack Arabic Plus : 5,5 Go
    • Pack Asian Plus - Chinois : 32 Mo
    • Pack Asian Plus - Japonais : 1,6 Go
    • Pack Asian Plus - Coréen : 8 Mo
    • Core Names : 1,1 Go
  11. Enregistrez et fermez wrapper.conf.
  12. Démarrez Spectrum™ Technology Platform en modifiant le répertoire de travail avec le répertoire bin de l'emplacement où Spectrum™ Technology Platform est installé, puis saisissez la commande suivante :
    ./server.start