Installation des bases de données Validate Address Global

Cette procédure explique comment installer les bases de données utilisées par le stage Validate Address Global. Pour en savoir plus sur l'installation des bases de données utilisées par d'autres stages du module Universal Addressing, voir le Guide d'administration Spectrum™ Technology Platform.
  1. Téléchargez la base de données auprès de Pitney Bowes Software eStore via le lien fourni dans l'annonce de publication ou le courrier électronique de bienvenue. Vous pouvez également télécharger la base de données depuis le site Web du support technique à l'adresse : www.g1.com/support.
  2. Cette base de données est téléchargée sous forme de fichier zip. Décompressez la base de données avant d'effectuer l'installation.
  3. Décompressez le fichier de base de données à l'emplacement souhaité. Les fichiers compressés de base de données sont :
    • VAGlobal-EMEA.zip—Contient les données pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
    • VAGlobal-APAC.zip—Contient les données pour l'Asie-Pacifique.
    • VAGlobal-Americas.zip—Contient les données pour les Amériques.
    Remarque : Vous pouvez installer des bases de données sur un partage réseau. Les performances seront toutefois affectées car vous y accéderez en passant par un réseau plutôt que localement.
  4. Arrêtez Spectrum™ Technology Platform. Pour ce faire, remplacez le répertoire de travail par le répertoire bin dans lequel Spectrum™ Technology Platform est installé, puis saisissez la commande suivante :
    ./server.stop
  5. Pour installer le code de déverrouillage :
    1. Ouvrez ce fichier de configuration dans un éditeur de texte :
      <SpectrumLocation>/server/modules/addressglobal/conf/unlockcodes.txt
    2. Saisissez vos codes de déverrouillage, un code par ligne.
    3. Enregistrez et fermez le fichier.
  6. Démarrez Spectrum™ Technology Platform en modifiant le répertoire de travail avec le répertoire bin de l'emplacement où Spectrum™ Technology Platform est installé, puis saisissez la commande suivante :
    ./server.start