Bases de données autres que US Geocoding

Les bases de données de géocodage autres qu'américaines contiennent les données nécessaires pour effectuer le géocodage et le géocodage inverse des endroits situés à l'extérieur des États-Unis.

Remarque : Si vous installez plusieurs bases de données, installez chaque base de données dans un dossier différent.
Remarque : Pour installer les bases de données du module Global Geocoding sur Windows Server 2008, vous devez bénéficier des privilèges d'administrateur.
  1. Assurez-vous qu'aucune application n'est en route.
  2. Téléchargez la base de données auprès de Pitney Bowes Software eStore via le lien fourni dans l'annonce de publication ou le courrier électronique de bienvenue. Vous pouvez également télécharger la base de données depuis le site Web du support technique à l'adresse : www.g1.com/support.
  3. Cette base de données est téléchargée sous forme de fichier zip. Décompressez la base de données avant d'effectuer l'installation.
  4. Exécutez dbloader.exe.
  5. Suivez les indications pendant le restant de la procédure d'installation.
    Remarque : N'installez pas de base de données de géocodage sur le lecteur réseau. Cela pourrait entraîner des problèmes de performance.
  6. Après avoir installé les fichiers de base de données, utilisez l'outil Ressource de la base de données de Management Console ou les commandes de la base de données Global Geocode CLI pour définir la base de données comme ressource. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d'administration.