Paramètres

  1. Laissez la case Modèle à ouverture automatique cochée pour que les modèles s’ouvrent automatiquement lorsque vous accédez au canevas. Décochez cette option pour que le canevas s'ouvre sur un écran vide. Vous devez alors exécuter une requête pour le renseigner.
  2. Modifiez la Limite d'ouverture si vous souhaitez qu'un nombre maximum différent d'entités puissent être chargées à la fois dans Visualization. La valeur par défaut est 5 000.
  3. Cliquez sur Enregistrer et restaurer les éléments de modèle entre les sessions pour préserver les éléments du modèle chargés sur le canevas. Cela s’applique lorsque vous basculez vers un autre modèle, lorsque vous vous déconnectez, puis que vous vous reconnectez dans Data Hub Visualization, ou encore lorsque vous actualisez l’application.
  4. Modifiez la Limite de requêtes si vous souhaitez qu'un nombre maximum différent de requêtes puissent être envoyées à Visualization en une session. La valeur par défaut est 100 et le nombre maximal que vous puissiez saisir est 1 000.
  5. Cliquez sur Décoloration de la sélection si vous souhaitez que les entités non sélectionnées soient décolorées en arrière-plan plutôt qu'elles ne disparaissent complètement.
  6. Cliquez sur Zoom auto sur les éléments sélectionnés si vous souhaitez que le canevas effectue un zoom sur les éléments sélectionnés plutôt qu'il ne conserve le focus sur le modèle tout entier.
  7. Sélectionnez la Temporisation de la mise en page, en secondes, pour indiquer combien de temps Vizualisation doit attendre lors du chargement d'une mise en page avant de passer en mode de temporisation. La valeur par défaut est 10.