Carte

La carte illustre les données géospatiales (entités avec des propriétés de latitude et de longitude) et les place sur une carte. La carte effectue automatiquement un zoom avant et arrière, en fonction des emplacements des entités sélectionnées, pour afficher toutes les entités sélectionnées à la fois. Cliquez sur une entité sur la carte pour afficher les détails des éléments existants associés.

Avant de pouvoir afficher les données de latitude et de longitude de votre modèle sur la carte, vous devez commencer par configurer des types d'entité dans l'onglet Métadonnées de la page Métadonnées et identifier les propriétés contenant des données de latitude et de longitude. Sinon, un message d’erreur apparaît, vous indiquant que le modèle n’a pas été configuré pour être cartographié.

Vous pouvez afficher la carte de plusieurs façons :
  • Standard : représente une feuille de route habituelle affichant les entités sélectionnées.
  • Cluster : prend les punaises proches les unes des autres et les regroupe en clusters pour faciliter la navigation.
  • Thermique : représentation graphique de données dans laquelle les valeurs individuelles contenues dans une matrice sont représentées par des couleurs. Dans un contexte de cartographie géographique, les cartes thermiques peuvent permettre de visualiser la densité relative des données de point.

Vous pouvez également afficher votre carte d'un point de vue aérien et importer des données de trafic en temps réel.