Onglet Options

Le champ Mettre à jour le modèle existant indique s’il faut mettre à jour, ajouter, supprimer ou conserver des données lorsqu’un job Import to Hub est exécuté et que le modèle existe déjà. Si cette case est décochée et que vous exécutez un job qui écrit de nouvelles données dans le modèle, les données existantes sont d’abord supprimées ; si le nouveau job produit des blancs pour une propriété, les données existantes de cette propriété sont supprimées.
Remarque : Import to Hub ne dispose d’aucune fonctionnalité de récupération d’erreur ; si vous utilisez cette option, assurez-vous de sauvegarder votre modèle existant avant la mise à jour du modèle en sélectionnant cette option.
Si cette case est cochée, vous devez spécifier la manière dont Import to Hub doit gérer les données existantes pour les entités et les relations :
  • Toujours mettre à jour les propriétés : remplacer les données existantes par les données d’entrée, quel que soit le contenu. Si les propriétés d’entrée sont vides, ou si les propriétés figurent dans les données existantes, mais pas dans les données d’entrée, ces propriétés seront supprimées de l’enregistrement.
  • Mettre à jour les propriétés, sauf si toutes les entrées sont nulles : remplacer les données existantes par les données d’entrée, sauf si toutes les propriétés d’entrée sont vides, auquel cas l’enregistrement sera écrit sur le port d’erreur.
  • Ne jamais remplacer des propriétés non vides : ne pas remplacer ou supprimer les données existantes par les données d’entrée, sauf si les propriétés existantes sont vides. Les données d’entrée seront ajoutées à l’enregistrement.
  • Ne jamais remplacer les propriétés par des données d’entrée vides : remplacer les données existantes par les données d’entrée, mais ne pas supprimer les propriétés existantes quand les propriétés d’entrée sont vides.