Onglet Relations

Après avoir déterminé les entités de votre modèle, vous devez établir les relations entre les entités source et cible de l'onglet Relations. Ces relations représentent la connexion entre deux entités (par exemple, John Smith est un client d'ABC Enterprises, Inc.). Quant aux entités, les relations peuvent contenir des propriétés, que vous pouvez choisir d'inclure ou non dans votre modèle.

  1. Sélectionnez le champ contenant l'ID d'entité source dans le champ ID source.
  2. Si le type d'entité source est contenu dans son propre champ, cochez la case Effectuez la saisie dans un champ distinct et sélectionnez le champ approprié dans la liste déroulante Type.
  3. Sélectionnez le champ contenant la relation entre la source et la cible dans la liste déroulante Libellé.
  4. Si vous souhaitez autoriser la création multiple d'une relation entre une entité source et une entité cible, cochez la case Autoriser plusieurs relations basées sur un ID unique et sélectionnez le champ sur lequel baser la relation dans la zone déroulante ID unique.
  5. Sélectionnez le champ contenant l'ID d'entité cible dans le champ ID cible.
  6. Si le type d'entité cible est contenu dans son propre champ, cochez la case Effectuez la saisie dans un champ distinct et sélectionnez le champ approprié dans la liste déroulante Type.
  7. La grille Nom du champ inclut tous les champs de votre fichier d'entrée d'entité. Sélectionnez les champs dont vous souhaitez inclure les données dans le modèle en cochant la case Inclure de ces champs.
  8. Cliquez sur OK.