Déplacement de relations

Cette fonction vous permet de déplacer manuellement des relations entre entités. Elle peut s'avérer utile si vous avez besoin de modifier l'entité source ou cible d'une relation donnée.
Remarque : Même si la source et la cible de la relation peuvent être déplacées, vous ne pouvez pas les déplacer simultanément ; vous devez d'abord déplacer une extrémité (par ex., l'entité source), puis l'autre extrémité (par ex., l'entité cible) pour déplacer la relation toute entière.
  1. Avec un modèle existant ouvert, cliquez sur la relation à déplacer. Notez le carré noir qui apparaît au centre des entités source et cible associées à cette relation.
  2. Cliquez sur le carré noir qui se trouve dans l'entité que vous supprimez de la relation, faites-le glisser jusqu'à la nouvelle entité et relâchez la souris. Quand vous faites glisser la relation jusqu'à la nouvelle entité, si le déplacement est valide, l'entité est mise en surbrillance. Si l'entité n'est pas mise en surbrillance, vous ne pouvez pas déplacer la relation jusqu'à cette entité.