Utilisation des graphiques à barres de données

Les graphiques à barres de données présentent des données numériques à partir d'un modèle sous forme de graphique à barres. Par conséquent, seules les propriétés présentant des formats numériques peuvent être utilisées avec les graphiques à barres de données. Les graphiques à barres de données affichent chaque entrée pour les critères sélectionnés de la valeur la plus élevée à la plus faible. Cela représente l'ordre d'influence dans le modèle, de la plus influente à la moins influente. Par exemple, si vous recherchiez un modèle de données de suspicion de fraude à l'assurance et que vous avez sélectionné des entités, avec le nom de propriété _stp_indegree, vous verrez peut-être un graphique à barres de données qui présente une liste de fournisseurs. Les fournisseurs ayant rencontré le plus de patients (représentés dans le modèle sous les relations entrantes avec les fournisseurs) se trouveraient en haut du graphique. En revanche, les fournisseurs ayant rencontré le moins de patients se trouveraient en bas du graphique.

  1. Sélectionnez Entités ou Relations.
  2. Dans le champ Nom de la propriété, indiquez si le graphique à barres de données doit inclure des nombres entrants, des nombres sortants ou les deux.
  3. Cliquez sur l'icône de coche.

Vous pouvez créer plusieurs graphiques à barres de données en sélectionnant, tout simplement, de nouveaux critères et en cliquant sur l'icône de coche. Tous les graphiques à barres de données apparaîtront sur le canevas au fur et à mesure que vous les créez.