Utilisation des paramètres généraux

Cette fonction vous permet de définir des options par défaut pour l'animation et les opérations annuler/réexécuter.

Animation

  1. Cochez la case Animer les transitions de disposition si vous souhaitez que l'outil Client d'analyse de relation affiche une animation lors des transitions d'une vue à l'autre.
  2. Si vous avez coché la case à l'étape 1, sélectionnez la durée d'apparition de l'animation, en secondes, dans le contrôle Durée. La valeur par défaut est 1 seconde et la valeur maximale est 10 secondes.
Annuler
  1. Cochez la case Suivre les modifications pour les opérations annuler et réexécuter si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité annuler et réexécuter.
  2. Si vous avez coché la case à l'étape 1, sélectionnez le nombre d'instances que le client d'analyse de relation doit suivre dans le contrôle Nombre maximal de modifications. La valeur par défaut est 5 instances et la valeur maximale est 25 instances.

Éléments sélectionnés Cette option vous permet de modifier la manière dont les entités ou relations sélectionnées sont représentées. Vous pouvez modifier leur couleur ou l'épaisseur de leur contour.

Élément actuel Cette option vous permet de modifier la manière dont l'entité ou la relation actuelle est représentée. Si plusieurs éléments sont sélectionnés, le dernier élément est considéré comme l'élément actuel. Les informations de l'élément apparaissent dans le volet Sélection de Relationship Analysis Client. Tout comme pour les éléments sélectionnés, vous pouvez modifier la couleur de l'élément actuel ou l'épaisseur de son contour.

Limites de résultats de la requête Cette option vous permet d'imposer des limites au nombre d'entités ou de relations qui peuvent être chargées dans le client d'analyse de relation. La valeur maximale pour les deux champs est de 1 000 pour éviter de surcharger l'outil Relationship Analysis Client.

Option de style de volet des entités Cette option vous permet de déterminer le nombre maximal de propriétés qui doivent apparaître sur l'outil Style de volet lorsqu'ils sont utilisés pour appliquer un style à des entités. La valeur par défaut est 5 propriétés et la limite maximale est 10.