Configuration du délai avant temporisation en mode verrouillage exclusif

Si vous sélectionnez le mode d'écriture Verrouillage exclusif dans l'onglet Options du stage Write to Hub, ou si vous appliquez un algorithme de centralité (degré, intermédiarité, proximité ou influence) à un modèle, ce modèle est verrouillé tant que ces processus sont exécutés et toute action que vous tentez sur ce modèle requérant un accès en écriture entraîne un délai d'attente jusqu'à ce que ces processus soient terminés.

Vous pouvez indiquer combien de temps un processus doit attendre avant sa temporisation en modifiant le fichier de propriétés neo4j. La valeur par défaut est 10 secondes, ou 10 000 millisecondes.

  1. Ouvrez le fichier <Spectrum™ Technology Platform install path>/server/modules/hub/db/neo4j.properties.
  2. Accédez à la ligne ha.wait.for.exclusive.lock.timeout.
  3. Saisissez, en millisecondes, la durée de votre choix avant le déverrouillage ou la temporisation du processus. Une valeur de 0 milliseconde entraîne une temporisation immédiate et, si vous laissez cette propriété vierge, le serveur attend indéfiniment.
Remarque : Si un modèle est actuellement utilisé avec le mode d'écriture Écritures simultanées sélectionné et qu'une tentative de lancement d'un processus simultané est effectuée avec le mode d'écriture Verrouillage exclusif sélectionné, le modèle est verrouillé et le deuxième processus est temporisé conformément aux paramètres configurés ici.