Modélisation visuelle

Une autre manière de créer des modèles, et d'effectuer une modélisation visuelle dans Relationship Analysis Client en ajoutant manuellement des entités et des relations à partir de la boîte à outils. Tout d'abord, vous devez établir des types d'entités et au moins un type de relation, mais après cela vous pourrez soit utiliser les mêmes types d'entités et de relations pour renseigner votre modèle, soit créer d'autres types d'entités et de relations.

Dans la méthode de modélisation visuelle de Relationship Analysis Client, vous pouvez également créer et renseigner votre modèle en utilisant des métadonnées. Tout d'abord, vous ajoutez les types d'informations, sous forme d'entités. À partir de là, vous pouvez ajouter des relations entre ces entités et renseigner complètement le modèle depuis Relationship Analysis Client, en ajoutant manuellement des propriétés pour les entités et les relations, ou vous pouvez, à la place, le renseigner en mettant en correspondance les champs d'entrée avec les entités et en définissant les relations depuis le stage Write to Hub.

Les modèles, créés à partir d'une méthode ou une autre de modélisation visuelle, peuvent faire l'objet d'une requête tout comme les modèles créés dans Write to Hub ou Import to Hub.