Modification des entités et des relations

Relationship Analysis Client est un outil flexible qui vous permet d'ajouter ou de supprimer manuellement des entités ou des relations des modèles. Cela peut être utile si vous ne souhaitez pas recréer le modèle mais que vous disposez de données sous la forme d'une entité à ajouter à un modèle, ou si votre modèle contient des entités ou des relations qui ne sont plus valides.

Vous pouvez également ajouter, modifier ou supprimer les propriétés, et modifier les valeurs des propriétés associées aux entités et relations. Par exemple, cette fonctionnalité s'applique si votre modèle utilise des données visant à identifier une fraude à l'assurance potentielle et que l'une des propriétés de l'entité d'un fournisseur est son statut légal de pratique de la médecine. Dans la mesure où des recherches constantes sont menées sur cette personne, vous devrez peut-être modifier la valeur de sa propriété « Statut légal » sur « poursuivi en justice ».

La flexibilité de la modification du modèle en temps réel vous fait gagner du temps et de l'argent, car vous n'avez pas à altérer vos données d'entrée et à recréer le modèle.

Pour plus d'informations sur la modification des entités et des relations, voir Modification de modèles.