index snapshot create

La commande index snapshot create crée une capture d’écran d’un index de recherche. Pour pouvoir créer une capture d'écran correcte, il faut que le jeu de données d'index tout entier soit valide. Toute partition principale manquante entraîne un échec de création de capture d'écran. Une fois qu’une capture d’écran est créée, sa sauvegarde ultérieure prend beaucoup moins de temps, car elle nécessite l'ajout et la suppression incrémentiels de données.

La création de capture d’écran n’est affectée par aucune opération effectuée sur l’index de recherche en parallèle. Cependant, seuls les enregistrements présents dans l’index à ce moment donné sont enregistrés dans la capture d'écran.

Pour afficher l’état de la capture d’écran que vous avez créée, utilisez la commande index snapshot list. Pour plus d'informations, voir index snapshot list.
Remarque : Vous devez créer un référentiel de captures d’écran d'index avant de pouvoir créer une capture d’écran d’un index de recherche. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section index snapshot repository.

Utilisation

index snapshot create
Obligatoire Argument Description
Oui --i Index name Nom de l’index de recherche de la capture d'écran à créer.
Oui --s Snapshot name Nom de la capture d'écran à créer.
Remarque : Le nom doit être unique.
Remarque : Il doit être en minuscules, quelle que soit la casse utilisée dans la commande.

Exemple

Cet exemple crée une capture d’écran « my_snapshot » de l’index de recherche « customer_index ».

index snapshot create --i customer_index --s my_snapshot