uamdb create

La commande uamdb create crée une nouvelle base de données du module Universal Addressing.

Utilisation

uamdb create --tType --n Name --c CacheSize --i Country--pl PreloadingType --dt DatabaseType --b BasePath--d DPVPath --l LACSPath --s SuiteLinkPath--r RDIPath --e EWSPath --p Poolsize
Requis Argument Description
Oui --t Type Indique le type de base de données, où Type est l'une des valeurs suivantes :
USA
Base de données des États-Unis
CAN
Base de données canadienne
INTL
Base de données internationale
Loqate
Base de données Loqate
Global
Base de données Validate Address Global
Amas
Base de données australienne
Oui --n Name Indique le nom de la base de données.
Non --c CacheSize Indique la taille du cache d'une base de données Validate Address Global, où CacheSize prend l'une des valeurs suivantes :
None
Pas de cache
Small
Petit cache
Large
Grand cache (par défaut)
Non --i Country Spécifie le code ISO à trois chiffres de chaque pays dans une base de données Validate Address Global que vous souhaitez utiliser, où Pays est « Tout » (par défaut) ou une liste de codes séparés par des virgules.
Non --pl PreloadingType Indique la portion préchargée d'une base de données Validate Address Global, où PreloadingType prend l'une des valeurs suivantes :
None
Aucune donnée n'est préchargée (par défaut).
Partial

Charge les métadonnées et les structures d'indexation en mémoire. Les données de références à proprement parler restent sur le disque dur. Offre quelques améliorations en termes de performances et constitue une alternative quand la mémoire disponible est insuffisante pour charger en entier les bases de données désirées.

Full

Place l'intégralité de la base de données de référence en mémoire. Ceci peut nécessiter une quantité significative de mémoire pour les pays possédant des bases de données volumineuses, comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, mais peut considérablement augmenter la vitesse de traitement.

Non --dt DatabaseType Indique le mode de traitement d'une base de données Validate Address Global, où DatabaseType prend l'une des valeurs suivantes :
Batch_Interactive
Utilisé dans un traitement par lots ou des environnements interactifs. Il est optimisé pour la vitesse et termine ses tentatives de correction d'une adresse lorsque des données ambigües rencontrées ne peuvent pas être automatiquement corrigées (par défaut).
Certifié
Utilisé dans les environnements de traitement par lots du courrier australien pour normaliser et valider le courrier par rapport au Postal Address File (PAF).
FastCompletion
Permet de saisir des données tronquées dans les champs d'adresse et de faire en sorte que Validate Address Global génère des suggestions.
Oui --b BasePath Indique le chemin d'accès à la base de données d'abonnement de base.
Non --d DPVPath Indique le chemin d'accès à la base de données DPV.
Non --l LACSPath Indique le chemin d'accès à la base de données LACS.
Non --s SuiteLinkPath Indique le chemin d'accès à la base de données SuiteLink.
Non --r RDIPath Indique le chemin d'accès à la base de données RDI.
Non --e EWSPath Indique le chemin d'accès à la base de données EWS.
Non --p Poolsize Indique le nombre maximal de requêtes simultanées à gérer par cette base de données. La valeur par défaut est 4.

Exemple

Cet exemple crée une base de données des États-Unis nommée « UAM_US » trouvée sur C:\DBs\UAM\US_JUL14 avec une base de données DPV trouvée au même emplacement.

uamdb create --t USA --n UAM_US --b C:\DBs\UAM\US_JUL14 --d C:\DBs\UAM\US_JUL14