dataflow import

La commande dataflow import importe un fichier de flux de données (un fichier .df) dans le serveur. Les fichiers de flux de données sont créés en exportant un flux de données du serveur à l'aide de la commande dataflow export.

Utilisation

dataflow import --f DataflowFile --u TrueOrFalse --p Path --c TrueOrFalse
Obligatoire Argument Description
Oui --f DataflowFile Indique le fichier de flux de données (le fichier .df) à importer. Les chemins d'accès relatifs aux répertoires sont relatifs à l'emplacement dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration. Vous pouvez également indiquer un chemin d'accès absolu.
Non --u TrueOrFalse Indique si le flux de données existant doit être remplacé si un flux de données du même nom se trouve déjà sur le serveur, où TrueOfFalse est l'un des éléments suivants :
true
S'il existe un flux de données sur le serveur portant le même nom que le flux de données que vous importez, le flux de données sur le serveur sera remplacé. Il s'agit du paramètre par défaut.
false
S'il existe un flux de données sur le serveur portant le même nom que le flux de données que vous importez, le flux de données ne sera pas importé.
Non --p Path Spécifie le dossier de l’Explorateur du serveur Enterprise Designer dans lequel importer le flux.
Non --c TrueOrFalse Spécifie s’il faut créer le dossier spécifié dans --p s'il n’existe pas.
true
Créez le dossier spécifié dans --p s'il n’existe pas. Par défaut.
false
Ne créez pas le dossier spécifié dans --p s'il n’existe pas. Le flux n’est pas importé, sauf si le dossier spécifié dans --p existe.

Exemple

Cet exemple importe le flux de données nommé MyDataflow.df, situé dans un sous-dossier nommé exported dans l'emplacement dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration. Le flux de données est importé dans le dossier Samples dans Enterprise Designer.

dataflow import --f exported\MyDataflow.df --p Samples