dbdriver import

La commande dbdriver import importe un fichier de définition de pilote de base de données sur le serveur. Les fichiers de définition de pilote de base de données sont créés par exportation d'une définition de pilote de base de données depuis le serveur via la commande dbdriver export. Vous pouvez importer uniquement les définitions de pilote de base de données qui ont été exportées à partir de la même version de Spectrum™ Technology Platform.

Utilisation

dbdriver import --fDriverDefinitionFile --uTrueOrFalse
Obligatoire Argument Description
Oui --f DriverDefinitionFile Indique le fichier JSON de pilote de base de données à importer. Les chemins de répertoire que vous indiquez ici sont relatifs à l'emplacement dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration.
Non --u TrueOrFalse Indique si la définition de pilote de base de données existante doit être remplacée si un pilote de base de données portant le même nom figure déjà sur le serveur, où TrueOfFalse est l'une des valeurs suivantes :
true
S'il existe sur le serveur un pilote de base de données portant le même nom que celui en cours d'importation, le pilote figurant sur le serveur est remplacé. Il s'agit du paramètre par défaut.
false
S'il existe sur le serveur un pilote de base de données portant le même nom que celui en cours d'importation, le pilote n'est pas importé.

Exemple

Cet exemple importe la définition de pilote de base de données nommée MyDatabaseDriver.json, située dans un sous-dossier nommé exported à l'emplacement d'exécution de l'utilitaire Administration.

dbdriver import --f exported\MyDatabaseDriver.json