service option set

La commande service option set indique un paramètre par défaut pour une option de service.

Les options de services par défaut contrôlent le comportement par défaut de chaque service sur votre système. Vous pouvez spécifier une valeur par défaut pour chaque option dans un service. Les paramètres des options par défaut prennent effet quand un appel d'API ou une requête de service Web ne définit pas de manière explicite de valeur pour une option donnée. Ces options de service par défaut sont aussi utilisées par défaut lorsque vous créez un flux de données dans Enterprise Designer à l'aide de ce service.

Utilisation

service option set --sServiceName --o OptionName--v Value
Requis Argument Description
Oui --s ServiceName Indique le nom du service dont vous souhaitez définir une option. Les noms de service sont sensibles à la casse.
Oui --o OptionName Nom de l'option à définir. Pour une description des options de chaque service et de leurs valeurs, reportez-vous à l'un des manuels suivants : Guide API, Guide sur les Services Web REST ou Guide sur les Services Web SOAP.
Oui --v Value Valeur à définir pour l'option. Pour une description des options de chaque service et de leurs valeurs, reportez-vous à l'un des manuels suivants : Guide API, Guide sur les Services Web REST ou Guide sur les Services Web SOAP.

Exemple

Cet exemple définit l'option MaximumResults pour le service ValidateAddress sur 15 :

service option set --s ValidateAddress --o MaximumResults --v 15