Introduction aux bases de données Spectrum

Les bases de données Spectrum contiennent les données de référence des fournisseurs de données de confiance utilisées pour améliorer et valider vos données. Par exemple, pour effectuer la validation d’adresses, Spectrum™ Technology Platform utilise les données d’adresse officielle de l’autorité postale pour comparer votre adresse à l’adresse officielle. Parmi les autres types de traitement qui utilisent les bases de données Spectrum figurent le géocoding, les fonctions Location Intelligence telles que point-in-polygon ou les indications routières, ainsi que l'affectation de juridiction fiscale à une adresse donnée.

Nous mettons régulièrement à jour les bases de données Spectrum pour vous fournir les données les plus récentes provenant des fournisseurs de données tiers. Les mises à jour de base de données se produisent indépendamment des mises à jour logicielles, dans certains cas tous les trois mois, voire une fois par mois. Lorsqu'une mise à jour de base de données est disponible, vous recevez une notification par courrier électronique avec un lien qui vous permet de télécharger la base de données mise à jour. Vous devez l'installer dès que possible, afin d'utiliser les données les plus précises disponibles.

Seuls certains modules utilisent des bases de données Spectrum. Les modules qui utilisent des bases de données Spectrum incluent le module Enterprise Tax, le module Enterprise Geocoding, le module Global Sentry et le module Universal Addressing. Pour afficher les modules que vous avez installés et qui utilisent des bases de données Spectrum, ouvrez Management Console et accédez à Ressources > Bases de données Spectrum, puis cliquez sur le bouton Ajouter . Si vous disposez de modules qui utilisent des bases de données Spectrum, ils sont répertoriés dans le champ Modules.