Utilisation d'un fichier de propriétés d'un processflow

Un fichier de propriétés contient des arguments que vous pouvez réutiliser en spécifiant le chemin d'accès au fichier de propriétés avec l'argument -f dans l'exécuteur de processflow. Le fichier de propriétés doit contenir, au minimum, le processflow (r), l'ID d'utilisateur (u) et le mot de passe (p).

  1. Ouvrez un éditeur de texte.
  2. Indiquez un argument pour chaque ligne comme indiqué dans l'exemple suivant. Pour une liste des arguments, voir Exécution d'un processflow à partir de la ligne de commande.
    Remarque : Vous ne pouvez pas utiliser de fichier de propriétés pour remplacer des fichiers d'entrée ou de sortie. Le remplacement des fichiers d'entrée et de sortie peut uniquement être effectué via des arguments de ligne de commande.
    d=%
    h=myserver.mydomain.com
    i=30
    u=user
    p=password
    r=MyFlow1
    s=8888
  3. Enregistrez le fichier avec une extension de fichier .properties (par exemple, « exemple.properties »).
  4. Lorsque vous exécutez l'Exécuteur de processflow, indiquez le chemin d'accès au fichier de propriétés en utilisant l'argument -f. Une combinaison mêlant entrée de ligne de commande et entrée de fichier de propriétés est également valide. Les arguments de la ligne de commande ont priorité sur les arguments indiqués dans le fichier de propriétés.
    java -jar pflowexecutor.jar -f /dcg/flow.properties -r MyFlow2

    Dans l'exemple ci-dessus, le processflow MyFlow2 a priorité sur un job indiqué dans le fichier de propriétés.