Entités et opérations prises en charge

Spectrum™ Technology Platform prend en charge ces entités et ces opérations pour chaque type de connexion :

Type de connexion Propriétés de la table
Marketo Les entités sont des types suivants :
  1. Entité
  2. Entity Update
    Remarque : Entity Update est une table virtuelle utilisée pour la mise à jour de l'entité prospect. Par exemple, Merge_Leads doit être utilisé pour la fusion des différents prospects Marketo.
MS Dynamics CRM Les entités sont des types suivants :
  1. Appartenant à l'utilisateur
  2. Appartenant à l'organisation
  3. Appartenant à l'entreprise
  4. Aucun
Netsuite Les entités sont des types suivants :
  • Enregistrements standard
  • Enregistrements personnalisés
  • Jointures
  • Recherches enregistrées
Lors de l'affichage du schéma Baseview créé, pour chaque type d'entité, le schéma résultant s'affiche.
Par exemple, pour un enregistrement Recherche enregistrée, le schéma des résultats de recherche est affiché. Pour un enregistrement Jointure, le schéma des résultats de la jointure est affiché.
Remarque : Dans une table de connexion NetSuite, la colonne de clé primaire est internalId.
SAP
  1. Les colonnes d'entités sont de deux types :
    • Natif : les colonnes avec des types de données natifs sont affichées avec leurs types de données respectifs.
    • Personnalisé : les colonnes avec les types de données personnalisés sont affichées avec un type de données vide.
    Pour déployer une Virtual Data Source calculé à partir d'une connexion SAP, assurez-vous que ses Metaviews et ses Baseviews incluent uniquement les entités dont les colonnes sont de types de données natifs. Si les Baseviews et les Metaviews disposent d'entités de types de données personnalisés, la Virtual Data Source ne peut pas être déployée.
Siebel Les composants commerciaux sont affichés au format Business Object.Business Component.
Splunk
Opérations prises en charge
LIKE, ORDER BY, LIMIT,IN, BETWEEN, !=,<=, >=, <,>, différents opérateurs AND/OR
Fonctions prises en charge
String Functions
upper, lower, length, len, ltrim, rtrim, substring, max, min
Fonctions mathématiques
abs, ceil, exp, floor, sqrt, round
Remarque : Pour toutes les autres opérations de requête, utilisez la colonne Splunk search comme indiqué ci-dessous.
Spectrum™ Technology Platform fournit une colonne search dans la table Splunk, à l'aide de laquelle vous pouvez rechercher les données requises dans la connexion Splunk.
Lors de l'exécution d'une requête select sur SplunkTable, utilisez la colonne search dans la clause where dans l'un des scénarios ci-dessous :
  1. Pour inclure les critères de recherche qui ne peuvent pas être spécifiés à l'aide de la syntaxe SQL ANSI.
  2. Pour inclure les critères de recherche propres à Splunk qui ne peuvent pas être inclus dans le cadre de la requête SQL principale.
Par exemple, la requête ci-dessous recherche une valeur _raw qui contient la clé opp avec la valeurACC.
select "_raw" from SplunkTable where "search"='search opp=ACC'
SuccessFactors Les entités sont de deux types :
  1. Entité : représente une table représentant une entité métier.
  2. Jointure : Représente une correspondance entre deux tables de type Entité : une table parent et n'importe laquelle de ses tables enfant.
    Remarque : Les liens ne sont pas présents entre les tables dans le schéma Baseview calculé à partir d'une connexion SuccessFactors. C'est parce que les clés étrangères ne figurent pas dans les tables SuccessFactors et que les jointures entre les tables sont indiquées par des tables de type Jointure dans la Spectrum™ Technology Platform.
Les fonctions de tables de jointure sont les suivantes :
  1. Le nom d'une table de jointure indique que les deux tables Entité ont été mappées entre elles.
  2. Chaque enregistrement d'une table de jointure contient la clé principale de l'entité parente et les colonnes de l'entité enfant respective. Par conséquent, la clé principale de l'entité parente particulière est mappée sur les détails de l'entité enfant.

    Par exemple, User#HR est une table de jointure dans laquelle User est l'entité parente et Hr est l'entité enfant. Cette jointure représente tous les utilisateurs et leurs représentants HR respectifs. La table de jointure User#HR utilise par conséquent la table parent User dont la clé principale UserId est mappée vers les colonnes de la table enfant HR, commehr_userId, hr_username, hr_email, etc.

  3. En cas de tables de Jointure, les fonctions insert etupdate s'utilisent de la même façon que la fonction upsert. C'est parce que les tables de jointure ne sont pas des entités réelles dans SuccessFactors, mais des mappages entre les entités et leurs propriétés de navigation ou leurs tables enfant.

    Pour insert/update une table de jointure table, l'entité parente est mise à jour, tandis qu'un nouvel enregistrement est inséré dans la table enfant ou l'enregistrement existant est mis à jour d'après l'enregistrement parent.

    Remarque : Lors de la mise à jour, le mappage entre un parent et un enfant est modifié. Il est également possible de modifier les attributs individuels de l'enfant selon ce qui est requis.
SugarCRM Opérations prises en charge :

LIKE (son opération est limitée à la sélection des options commençant par la valeur spécifiée, comme dans l’instruction WHERE name LIKE 's%', qui sélectionne tous les noms commençant par la lettre S de l'alphabet), ISNULL, IS NOT NULL, IN,NOT IN,>,>=,<,<=,=, <>, AND,OR

Oracle Eloqua Opérations prises en charge

Trois types d’entité sont pris en charge :

  1. Entité : indique une table représentant une entité métier.
  2. Activité : indique une table représentant une entité métier dont les données sont générées en fonction d’une activité.
  3. Entité personnalisée : indique les entités qui sont utilisées dans le cadre d’opérations spéciales fournies avec le Connecteur.