Restrictions de Siebel

  1. Les champs des composants commerciaux Siebel portant le même nom, mais avec une casse différente, sont traités comme suit : la première occurrence reste inchangée, tandis que _PB_ et une valeur numérique croissante sont ajoutés à l'ensemble des autres occurrences.

    Par exemple, les champs tels que DeDup Token, Dedup Token et DEdup Token d'un composant commercial Siebel sont renommés DeDup Token, Dedup Token_PB_1 et DEdup Token_PB_2, respectivement.

  2. Si un nom de champ contient un point (.) dans un schéma Siebel, le point est supprimé du nom de champ à des fins d'utilisation dans Spectrum™ Technology Platform.
  3. Lors de la création d'un Physical Model depuis une connexion Siebel, les liens entre deux composants commerciaux Siebel sont affichés uniquement si le nom de lien correspond au nom de composant commercial du schéma Siebel.

    Par exemple, dans un schéma Siebel, si un lien est défini entre les composants commerciaux Account et Contact alors qu'un autre composant commercial Contact Custom utilise les liens Custom, dans le Physical Model créé pour cette connexion Siebel, aucun lien n'est affiché entre Account et Contact Custom. Les liens sont affichés uniquement entre Account et Contact, car le lien initial figure entre les deux dans le schéma Siebel.

  4. Les champs d'un composant commercial indiqués comme inactifs dans le schéma Siebel ne sont pas affichés dans les Physical Models, les Logical Models ni les Model Stores.