Optimisation du géocodage

Les stages de géocodage délivrent des performances optimales quand les enregistrements d'entrée sont triés par code postal. Ceci est dû à la manière dont les données de référence sont chargées en mémoire. Une entrée qui est triée livrera une performance parfois plusieurs fois plus rapide qu'une entrée qui n'a pas été triée. Puisque certains enregistrements ne contiendront aucune donnée dans le champ code postal, l'ordre de tri suivant est recommandé :

  1. PostalCode
  2. StateProvince
  3. City

Vous pouvez également optimiser les stages de géocodage en testant différents modes de correspondance. Le mode de correspondance contrôle la manière dont le stage de géocodage détermine si un résultat de géocodage est une correspondance proche. Vous pouvez définir le mode de correspondance sur Approximatif et vérifier si les résultats répondent à vos besoins. Le mode Approximatif donne généralement de meilleurs résultats que les autres modes de correspondance.

Optimisation de Geocode US Address

Le stage Geocode US Address comporte plusieurs options qui affectent les performances. Ces options se trouvent dans le fichier suivant :

SpectrumLocation\server\modules\geostan\java.properties

egm.us.multimatch.max.records
Spécifie le nombre maximal de correspondances à renvoyer. Un nombre faible entraîne une meilleure performance, mais aux dépens des correspondances.
egm.us.multimatch.max.processing
Spécifie le nombre de recherches à réaliser. Un nombre faible entraîne une meilleure performance, mais aux dépens des correspondances.
FileMemoryLimit
Contrôle la quantité de données de référence initialement chargées en mémoire.