Réponse

La sortie de Entity Extractor est une liste des entités correspondantes retrouvées dans la chaîne d'entrée. Par exemple, si vous avez sélectionné un type d'entité « Person », la sortie est une liste des noms de personne retrouvés dans la chaîne d'entrée. De même, si vous avez sélectionné un Type d'entité « Date », la sortie est une liste des dates retrouvées dans la chaîne d'entrée.

Chaque entité,qu'il s'agisse d'un nom, d'une adresse ou d'une date, est renvoyée une seule fois, même si l'entité apparaît plusieurs fois dans la chaîne d'entrée.

Pour afficher le nombre de fois où l’entité apparaît dans la chaîne d’entrée, vous pouvez sélectionner l'option Nombre d’entités de sortie dans la fenêtre Options Entity Extractor.

Nom du champ

Description

Text

Texte extrait de la chaîne.

Type

Type d'entité du texte extrait. L'un des éléments suivants :
Address
CreditCard
Date
Email
HashTag
ISBN
Location
Mention
Organization
Person
Phone
ProperNouns
SSN
WebAddress
ZipCode

Count

Si l'option de renvoi d'un nombre est activée, ce champ contient le nombre de fois où une entité donnée est apparue dans l'entrée. Par exemple, si vous avez décidé de renvoyer les entités Name et que le texte d'entrée contient cinq instances du nom John, le nom John est inclus une seule fois dans la sortie, avec Name comme type d'entité et « 5 » comme nombre de sorties.