Module Global Geocoding

  • Dans Management Console, lors de la sélection de jeux de données EGM Global à ajouter en tant que ressource, évitez de cocher la case en haut de la liste des jeux de données disponibles, sauf si vous savez que vous avez suffisamment de mémoire pour utiliser les données.

    Si les jeux de données ajoutés contiennent plus de 250 options, Spectrum n'expose pas les services REST et SOAP. Vous pouvez toujours effectuer un géocodage par lots avec Enterprise Designer.

  • Les jeux de données du Royaume-Uni (GB2) et de la Malaisie (MY1) ne sont actuellement pas pris en charge par le module Global Geocoding. Les autres jeux de données UK sont pris en charge.
  • (EGMI-1702) Après la mise à niveau de 10.0 SP1 avec le correctif S07 vers 11.0, lorsque vous accédez à un flux de données dans Enterprise Designer, il semble qu’il existe plusieurs ports provenant du stage Global Geocode et du stage Global Reverse Geocode. Ceci entraîne une erreur lors de l’exécution du flux. Supprimez les canaux et recréez-le pour qu’il fonctionne comme prévu.
  • (EGMI-1695) Une exception de temporisation peut être générée sur les systèmes AIX7 et AIX6 lors de l’ajout d’une ressource de base de données. Cela peut être dû à des ressources mémoire inadéquates. Pour résoudre ce problème, vous devrez peut-être augmenter la taille de portion de mémoire (Xms) de Machine virtuelle Java (JVM) spécifiée dans le fichier java.vmargs. Ce fichier se trouve dans le dossier SpectrumDirectory\server\modules\GlobalGeocode, où SpectrumDirectory est votre répertoire d’installation de Spectrum. Reportez-vous également à la section Recommandation de taille de portion de mémoire Java.