Module Enterprise Routing

  • (ROUT-4748) La valeur de « Optimiser les points intermédiaires » du stage Get Travel Directions est désormais enregistrée lorsqu’elle est modifiée.
  • (ROUT-4695) Les polygones créés à l’aide du service GetTravelBoundary REST comportent parfois une auto-intersection. Ces polygones ne sont pas valides d'un point de vue topologique. Après ce correctif, les polygones de la réponse ne comportent plus d'auto-intersections.
  • (ROUT-4626) Lorsque n’importe quelle valeur décimale a été enregistrée pour le champ « Distance maximale hors route » dans Management Console, le stage Get Travel Boundary ne parvenait pas à effectuer le chargement dans Enterprise Designer. Avec ce correctif, la commande « Distance maximale hors route » de Management Console a été modifiée afin que seuls les nombres entiers complets puissent être enregistrés.
  • (ROUT-4577) Le service GetCapabilities répertorie désormais tous les services REST, y compris PersistentUpdate et GetSegmentData.
  • (ROUT-4371) Un message de confirmation est désormais fourni lorsque toute mise à jour persistante est réinitialisée à l’aide de l’utilitaire Administration (outil CLI).
  • (ROUT-4356) Le service GetTravelBoundary REST déclenche désormais une erreur de validation correcte lorsqu’un coût d’entrée comporte plusieurs virgules consécutives, uniquement des virgules ou uniquement des caractères alphabétiques.
  • (ROUT-4016 / SCS-4420) Avant ce correctif, velocity et velocityAdjustment du service PersistentUpdate REST et de l’utilitaire Administration (outil CLI) étaient stockés et récupérés sous forme de nombre entiers complets, ce qui entraînait une perte considérable de précision pour les valeurs plus petites. Après ce correctif, la valeur décimale la plus proche est désormais renvoyée.