Utilisation Global Address Parser sous forme de stage

Vous pouvez utiliser Global Address Parser sous forme de stage d'analyse d'adresse dans votre job. Dans ce cas, vous pouvez uniquement réaliser une analyse d’adresses par lots.

Pour analyser un lot de chaînes d'adresse d'entrée, vous devez ajouter le stage Global Address Parser avec un stage d'entrée et un stage de sortie, comme illustré dans l'exemple ci-dessous.

Remarque : Pour des informations plus détaillées sur la création d’un job à l’aide de tout stage dans Enterprise Designer, reportez-vous à la section Mon premier flux de données (Job) du Guide Dataflow Designer.
Ce tableau affiche les options de Global Address Parser.
Tableau 1. Options de Global Address Parser
Nom du champ Description
Neutralisation des options système par défaut avec les valeurs suivantes Cochez cette case pour modifier les options par défaut.
Options par défaut
Country Sélectionnez le pays auquel appartiennent les adresses à analyser. Les options sont : Royaume-Uni et Allemagne.
Score de confiance minimal Sur une échelle de 0 à 100, affectez le degré de confiance minimal que l'analyseur doit avoir dans le résultat pour l'afficher.
Remarque : Les résultats analysés présentant un score de confiance inférieur à celui spécifié ici ne sont pas affichés en sortie.
Remarque : Pour obtenir des informations plus détaillées sur les champs de sortie, reportez-vous à la section Sortie d'adresse analysée.