Options

Global Type Ahead utilise les paramètres des options par défaut pour définir le traitement de récupération des adresses.

Tableau 1. Options de Global Type Ahead
Nom de l'option Pays pris en charge Description
Base de données All Base de données à utiliser pour le traitement Global Type Ahead. Seules les bases de données ayant été définies dans le volet Ressources de bases de données de Management Console sont disponibles.
Pays par défaut All Pays par défaut pour le traitement de correspondance des adresses.
Type de recherche All Options de recherche de Global Type Ahead :
Adresse
Rechercher des adresses de rue.
Point d'intérêt
Rechercher des points d'intérêt (POI).
City
Rechercher des adresses postales dans une ville spécifique.
État
Rechercher des adresses postales dans un état spécifique.
Postal
Rechercher des adresses postales dans un code postal spécifique.
Candidats maxi. All Nombre maximal de candidats de recherche renvoyés. La valeur maximum est 99. La valeur par défaut est 5.
Correspondance approximative All Global Type Ahead déploie des algorithmes qui optimisent la récupération d'adresses et de points d'intérêt (POI), même lorsque l'orthographe d'entrée est incorrecte ou incomplète. Ces fonctionnalités sont dites Correspondance approximative et déployées à l'aide de contraintes de paramétrage de correspondance.
Aucun
Par défaut, la correspondance approximative est désactivé.
Correspondance dure
La correspondance dure autorise une substitution, insertion, suppression ou transposition de caractère.
Correspondance douce
La correspondance douce autorise deux substitutions, insertions, suppressions ou transpositions de caractères.
Match on address number All Vous pouvez spécifier Match on address number pour déterminer si une correspondance de numéro de résidence est nécessaire pour obtenir une correspondance. Si cette restriction de correspondance est cochée, les candidats renvoyés doivent correspondre au numéro de résidence d'entrée. Par défaut, la case Match on address number est décochée, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire que les candidats renvoyés correspondent au numéro de résidence d'entrée. Si l'entrée ne contient pas de numéro de résidence, la restriction Match on address number n'a aucun effet.