Early Warning System (EWS)

Early Warning System (système d'avertissement précoce) (EWS) fournit des informations à jour sur les nouvelles adresses et les adresses récemment modifiées n'ayant pas été mises à jour dans la base de données USPS mensuelle. Le système EWS réduit le risque de codage erroné des enregistrements d'adresse en cas de retard dans la mise à jour des données postales des bases de données USPS.

Plus la base de données postale des États Unis est ancienne, plus le risque potentiel d'avoir une adresse erronée est élevée. Lorsqu'une adresse valide reçoit un mauvais codage parce que l'adresse à laquelle elle correspond dans la base de données postale des État Unis, est inexacte, l'adresse sera cassée.

Les données EWS se composent d'informations d'adresses partielles limitées au Code ZIP, au nom de rue, à un pré-directionnel, à un post-directionnel et à un suffixe. Pour qu'un enregistrement d'adresse soit éligible EWS, l'adresse ne doit pas être présente dans la production mensuelle la plus récente de la base de données postale des États-Unis.

USPS actualise le fichier EWS sur une base hebdomadaire. Vous pouvez télécharger le fichier EWS à partir du site Web USPS sur https://postalpro.usps.com/cass/EWS.