Rapports de violations faux-positif DPV

Spectrum™ Technology Platform indique une correspondance faux-positif par l'intermédiaire de messages dans le journal du serveur.

Pendant le traitement batch, si vous rencontrez un enregistrement faux-positif le job continue. Une fois le travail terminé, vous ne pourrez pas exécuter les autres jobs avec DPV, parce que votre clé DPV est désactivée. Lorsqu'une violation d'enregistrement faux-positif DPV se produit, le texte suivant s'affiche dans l'historique de l'exécution :

DPV Seed Record Violation. Seed Code S<ZIP, ZIP+4, Address, Unit>

Vous pouvez signaler la violation et obtenir une clé de redémarrage en suivant les étapes suivantes.

  1. Dans votre navigateur, rendez-vous à l'adresse http://<votreserveur>:<port>/<codeproduit>/dpv.jsp. Par exemple, http://localhost:8080/unc/dpv.jsp pour le Module d’Adressage Universel et http://localhost:8080/geostan/dpv.jsp pour le Module Enterprise Geocoding.
  2. Entrez les informations du préposé à l'expédition dans chaque champ. Le numéro entre parenthèses après chaque champ indique la longueur maximale du champ.
  3. Cliquez sur Envoyer lorsque vous avez terminé. Une boîte de dialogue Téléchargement de fichiers apparaît.
  4. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Une boîte de dialogue Enregistrer sous apparaît.
  5. Spécifiez un nom de fichier et un emplacement sur votre disque dur (par exemple c:\DPVSeedFile.txt) et cliquez sur Enregistrer.
  6. Rendez-vous sur www.g1.com/support et connectez-vous.
  7. Cliquez sur le lien DPV & LACSLink Faux-positif.
  8. Suivez les instructions à l'écran pour joindre votre fichier seed et obtenir une clé de redémarrage.