Bases de données d'Universal Addressing

Le module Universal Addressing utilise de nombreuses bases de données requises et facultatives. Les bases de données sont installées sur le serveur de Spectrum™ Technology Platform. Certaines des bases de données sont disponibles par souscription de Pitney Bowes et ont des mises à jour mensuelles ou trimestrielles. D'autres sont sous licence USPS. Le tableau suivant répertorie les bases de données Universal Addressing.

Tableau 1. Bases de données du module Universal Addressing

Nom et description de la base de données

Requis ou en option

Fournisseur

Base de données U.S. Postal

Pour les États-Unis, U.S. Postal est au format propriétaire Pitney Bowes. Elle contient chaque plage de numéros de maison aux États Unis et est mise à jour mensuellement. Les fichiers de la base de données contiennent les informations suivantes :

  • Code ZIP + 4
  • Éléments d'adresse standardisés
  • Informations sur la ville et l'état

Pour les États-Unis, U.S. Postal contient les données nécessaires pour réaliser Enhanced Street Matching (ESM) (Correspondance de rue améliorée) et All Street Matching (ASM) (Correspondance de toutes les rues). ESM et ASM appliquent une logique d'extra-correspondance à toute adresse d'entrée n'ayant pas eu de correspondance avec le processus de validation d'adresse normal.

Requis pour le traitement des adresses aux États-Unis

Abonnement mensuel Pitney Bowes

Base de données Canadian Postal

La base de données Canadian Postal est au format propriétaire de Pitney Bowes. Les fichiers de la base de données contiennent les informations suivantes :

  • Code postal
  • Éléments d'adresse standardisés
  • Informations sur la municipalité et la province

Requis pour le traitement des adresses au Canada

Abonnement mensuel Pitney Bowes

Base de données International Postal

La base de données International Postal est une collection de données d'adresses postales du monde entier. Les données de chaque pays sont catégorisées selon le niveau de données disponibles. Les catégories sont les suivantes :

  • Category A—Permet la validation et la correction du code postal d'une adresse, d'un nom de ville, d'un nom d'état/de pays, des éléments d'adresse de rue et du nom de pays.
  • Category B—Permet la validation et la correction du code postal d'une adresse, du nom de ville, du nom d'état/de pays et du nom de pays. Le système ne supporte pas la validation ou la correction des éléments de l'adresse de la rue.
  • Category C—Permet la validation et la correction du nom du pays, et la validation du format du code postal.

Requis pour le traitement des adresses internationales

Abonnement trimestriel à Pitney Bowes

Base de données DPV®

La base de données Delivery Point Validation (validation du point de distribution) vous permet de vérifier la validité d'une adresse postale individuelle aux États-Unis. La base de données DPV améliore la capacité de la base de données postale américaine à valider les adresses postales.

Remarque : La base de données DPV contient également les données nécessaires pour le traitement de courrier par le Commercial Mail Receiving Agency (CMRA)

Chaque fois qu'une édition de la base de données postale américaine est publiée, une édition correspondante de la base de données DPV est publiée. Bien que la licence USPS permette l'utilisation de la base de données postale américaine au-delà de la date d'expiration (avec certaines restrictions), les recherches DPV ne peuvent être effectuées après la date d'expiration de la base de données DPV.

La licence USPS interdit l'utilisation des données DPV pour la génération d'adresses ou de listes d'adresses. Pour empêcher la génération de listes d'adresses, la base de données DPV contient des « enregistrements faux positifs ». Ces enregistrements sont des adresses fabriquées artificiellement. Pour chaque réponse négative qui se produit dans une requête DPV, une requête est faite dans la table des faux positifs dans la base de données DPV. Une correspondance avec cette table arrête le traitement DPV.

La licence USPS interdit également d'exporter des données DPV à l'extérieur des États-Unis.

Facultatif, mais requis pour le traitement Certifié CASS ; adresses aux États-Unis uniquement

Abonnement mensuel Pitney Bowes

Base de données eLOT®

La base de données Enhanced Line of Travel ( eLOT) est une base de données américaine qui garantit que les courriers Enhanced Route Carrier sont classés de façon à respecter le plus possible l'itinéraire de livraison réel. La base de données eLOT est nécessaire pour certains types de réductions sur les tarifs postaux.

Vous recevrez les mises à jour mensuelles de votre base de données eLOT sur le même support que la bases de données postale des États-Unis.

Vous devez installer la base de données postale américaine et la base de données eLOT du même mois (c.-à-d., les données eLOT de septembre doivent être traitées avec la base de données postale américaine de septembre) Si la base de données postale américaine et la base de données eLOT ne sont pas du même mois, il peut y avoir des codes ZIP + 4® pour lesquels les numéros eLOT ne peuvent pas être attribués. le Code ZIP™, le Code ZIP + 4, le carrier route et le point de livraison d'une adresse doivent être fournis pour attribuer un code eLOT.

Facultatif ; adresses américaines uniquement

Abonnement mensuel Pitney Bowes

Base de données EWS

La base de données du système d'alerte avancée EWS (Early Warning System) évite les erreurs de validation d'adresse qui peuvent survenir en cas de retard dans la mise à jour des informations des données postales pour atteindre les États-Unis.

La base de données EWS se compose d'informations d'adresses partielles limitées au Code Zip™ , au nom de la rue, aux éléments pré et post-directionnels et à un suffixe. Pour qu'un enregistrement d'adresse soit éligible EWS, l'adresse ne doit pas être présente dans la production mensuelle la plus récente de la base de données postale des États-Unis.

USPS actualise le fichier EWS sur une base hebdomadaire (tout les jeudis). Vous pouvez télécharger le fichier EWS à partir du site Web USPS® à l'adresse : ribbs.usps.gov.

Facultatif ; adresses américaines uniquement

Téléchargez gratuitement depuis le site web USPS

Base de données LACSLink®

La base de données LACSLink vous permet de corriger des adresses ayant été modifiées à la suite du passage d'un nom de route rurale à un nom de rue, une renumérotation de boîte postale ou un changement de nom de rue.

La licence USPS interdit l'utilisation de LACSLink pour la génération d'adresses ou de listes d'adresses. Pour empêcher la génération de listes d'adresses, la base de données LACSLink contient des « enregistrements faux positifs ». Ces enregistrements sont des adresses fabriquées artificiellement. Pour chaque réponse négative qui se produit dans une requête LACSLink, une requête est lancée sur la table de faux positifs de la base de données LACSLink. Une correspondance avec cette table arrête le traitement LACSLink.

La licence USPS interdit également d'exporter la base de données LACSLink à l'extérieur des États-Unis.

Facultatif, mais requis pour le traitement Certifié CASS ; adresses aux États-Unis uniquement

Abonnement mensuel Pitney Bowes

Base de données RDI™

Le traitement du fichier Residential Delivery Indicator (RDI™) détermine si une adresse est une adresse résidentielle, commerciale ou mixte (résidentielle et/ou commerciale).

RDI est similaire à DPV. Dans RDI, les données sont fournies sous forme de tables de hachage. Cependant, RDI est un processus beaucoup plus simple que DPV. Dans DPV, l'algorithme de hachage standard est déterminé uniquement pour le ZIP Code™ à 9 et 11 chiffres plutôt que pour l'adresse entière.

Facultatif ; adresses américaines uniquement

Abonnement mensuel Pitney Bowes

Base de données SuiteLink

SuiteLink™ corrige les informations d'adresse secondaires des adresses professionnelles aux États-Unis dont les informations d'adresse secondaires n'ont pas pu être validées. Si le traitement SuiteLink est activé, ValidateAddress tente de faire correspondre la valeur du champ FirmName à une base de données de noms de société connus. ValidateAddress fournit alors les informations d'adresse secondaires correctes.

Facultatif ; adresses américaines uniquement

Abonnement mensuel Pitney Bowes