Création des codes barres des points de livraison

Un code barres de point de livraison (DPBC) est une représentation de l'adresse sous forme de code barres POSTNET. Il se compose de 62 barres avec des barres d'encadrement de début et de fin et chaque fois cinq barres pour le code ZIP + 4, une valeur calculée en fonction du numéro d'adresse de la rue et un chiffre de correction. Le DPBC permet le tri automatique du courrier au niveau du service de livraison postal selon l'itinéraire de déplacement. ValidateAddress génère les données dont vous avez besoin pour assembler un DPBC.

Remarque : Les codes barres des points de livraison sont disponibles pour les adresses américaines uniquement. Pour plus d'informations sur les codes barres des points de livraison, voir http://www.usps.com.

Pour générer les données nécessaires afin d'assembler un DPBC, cochez la case Inclure les informations postales dans l'onglet Options de données de sortie. Cette option renvoie une variété de données sur l'adresse, y compris les données nécessaires pour construire des DPBC. Pour plus d'informations sur les données spécifiques renvoyées par cette option, voir Sortie des données postales.

Tableau 1. Sortie des codes barres des points de livraison

Nom du champ

Description

PostalBarCode

La portion du point de livraison du code barre du point de livraison.

USBCCheckDigit

La portion de chiffres de contrôle du code barre du point de livraison à 11 chiffres.

Pour assembler un DPBC, concaténez les valeurs trouvées dans les colonnes de champs de sortie ValidateAddress comme suit :

CodePostal.Base + CodePostal.Addon + PostalBarcode + USBCCheckDigit

Par exemple, si vous avez les éléments suivants :

  • PostalCode.Base = 49423
  • PostalCode.Addon = 4506
  • PostalBarcode = 29
  • USBCCheckDigit = 2

Le code barre assemblé est :

494234506292