Option de processus

Tableau 1. Options du processus Validate Address Global

Option

Description

Niveau d'optimisation

Utilisez cette option pour définir l'équilibre appropriée entre vitesse et qualité de traitement. L'un des éléments suivants :

Étroit
Le parser honorera strictement l'assignation de saisie, avec l'exception de séparation du numéro de maison à partir des informations de rue.
Standard
Le parser séparera l'élément d'adresse plus activement comme suit :
  • Province sera séparée des informations de localité
  • PostalCode sera séparé des informations de localité
  • Le numéro de maison sera séparé des informations de rue
  • SubBuilding sera séparé des informations de rue
  • DeliveryService sera séparé des informations de rue
  • SubBuilding sera séparé des informations de bâtiment
  • Locality sera séparée des informations PostalCode
Étendu
La séparation Parser est similaire à celle de Standard, mais, en plus, jusqu'à 10 candidats d'analyse sont transmis à la validation à des fins de traitement. La validation élargira son arborescence de recherche et prendra les entrées de données de référence supplémentaires en compte pour la correspondance.

Veuillez noter que l'ajustement du niveau d'optimisation n'a aucun effet pour les pays pour lesquels il manque les données de référence postales requises pour le genre de séparation décrit ci-dessus.

L'augmentation de la granularité de séparation de Narrow à Standard consomme une certaine puissance de traitement, mais l'impact majeur sur la vitesse de traitement provient de la validation d'une arborescence de recherche plus vaste, ce qui augmente le nombre d'accès aux données et aux comparaisons pour le niveau d'optimisation Wide, dans le but de tirer le meilleur parti des données d'entrée fournies.

Mode de traitement

Spécifie le type de traitement à réaliser sur les adresses. L'un des éléments suivants :

L'entrée du journal est celle d'un job.
Utilisez ce mode dans les environnements de traitement par lots lorsqu'aucune intervention humaine ou sélection n'est possible. Il est optimisé pour la vitesse et termine sa tentative de corriger une adresse lorsque des données ambigües rencontrées ne peuvent pas être corrigées automatiquement. Le mode de traitement de Batch revient au mode Parse lorsque la base de données manque pour un pays spécifique.
Remarque : Lorsque Process Status renvoie une valeur I3, la tentative est considérée comme un échec et Status renvoie une valeur F.
Certifié
Utilisez ce mode dans les environnements de traitement par lots pour le courrier en Australie. Validate Address Global est certifié par Australia Post's Address Matching Approval System (AMAS) (Système approuvé de correspondance d'adresse des postes australiennes). Il normalisera et validera votre courrier par rapport au fichier d'adresses postales, fournissant des réductions sur les tarifs postaux et minimisant le nombre d'éléments non distribuables.
FastCompletion
Utilisez ce mode si vous souhaitez utiliser le mode FastCompletion pour saisir des données tronquées dans les champs d'adresse et faire que Validate Address Global génère des suggestions. Par exemple, si vous travaillez dans un environnement de centre d'appels ou d'un point de vente, vous pouvez saisir seulement une partie de l'élément d'adresse et la fonctionnalité FastCompletion fournit les options valides de l'élément complet.
Interactif
Utiliser ce mode lors du travail en environnements interactifs pour générer des suggestions lorsqu'une saisie d'adresse est ambigüe. Ce type de validation est particulièrement utile dans les environnements de saisie de données lors de la capture de données des clients ou prospects. Il nécessite la saisie d'une adresse quasi-complète et tente de valider ou corriger les données fournies. Si des ambigüités sont détectées, ce type de validation génère jusqu'à 20 suggestions qui peuvent être utilisées pour les listes de choix. Le mode de traitement Interactif revient au mode Parse lorsque la base de données respective est manquante pour un pays spécifique.
Parser
Utiliser ce mode pour séparer la saisie d'adresse en unités lexicales pour un traitement subséquent dans d'autres systèmes, évitant la validation. Par exemple, vous pouvez utiliser ce mode lorsque les données d'adresse de déjà grande qualité ont simplement besoin d'être mises en unités lexicales rapidement pour exporter un système externe ou pour une utilisation à une phase en aval.

Champ d'application de correspondance

Spécifie à quel degré de correspondance une adresse doit être par rapport aux données de référence pour l'adresse à valider. L'un des éléments suivants :

Remarque : Ces paramètres peuvent ne pas avoir d'effet sur les pays n'ayant pas le niveau de détails nécessaires dans les données de référence postale.
Tous les niveaux
Tous les éléments d'adresse doivent correspondre.
Niveau du point de livraison
Validate Global Address doit atteindre une correspondance dans StateProvince, PostalCode, City/Locality/Suburb, rue, numéro de maison et sous-bâtiment.
Niveau de la rue
Validate Global Address doit atteindre une correspondance dans StateProvince, PostalCode, City/Locality/Suburb et rue.
Niveau de la localité
Validate Global Address doit atteindre une correspondance dans StateProvince, PostalCode et City/Locality/Suburb.